Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet S-5000 tuning?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 442 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion S-5000 tuning?
RE;;;

Avez vous des infos sur les façades en alu brossées pour les denon S-5000? sur leur disponibilité en FRANCE et leur prix???

Coment fait ton pour mettre son propre logo sur le plateau du S-5000??
cela modifie t-il quelque chose?

merci de vos rep
A+
ALIEN :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
2
Tuning dj = :beurk:
3
Non plus sérieusement renseigne toi aupres des revendeurs t'aura quelques infos
quand au logo c'est la "feutrine" comme ils disent, je crois que tu as une petite vis a enlever pour mettre ta feutrine perso, mais j'en suis pas sur faudrai demander aux possesseurs de cette platine cd...
voila
4
Ok
merci
cool le smiley
A+
ALIEN :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
5

Citation : Tuning dj = :beurk:


C'est pas faux, mais bon, l'alu brossé, faut admettre que c'est quand même plus sobre et classe que le look d'origine... C'est pas vraiment ce que j'apelle du Tuning, perso. Techniquement c'en est, mais le tuning consiste a rendre un objet particulierement visible. Alors que là, c'est juste par souci de faire "moins moche"... :roll:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
6
Pour les façades, j'en ai pas la moindre idée, à la rigueur si tu galères pour trouver un truc tout fait, bah faut le faire toi même. Un coup de ponceuse et tout le bordel... M'enfin ça me parraît un peu exagéré.

Par contre tu peux effectivement personaliser la feutrine. Il faut dévisser avec une BTR le petit cache en plastoc (et il faut faire particulièrement attention à ne pas esquinter cette vis !!!), tu vires le disque transparent, et tu remplaces la feutrine d'origine. Le seul hic si tu veux la remplacer, c'est que tu vas devoir découper une feutrine taille 33 trs. Du coup faut en choisir une avec un petit logo au centre.
Je pense que le plus simple serait encore de faire imprimer ce que tu veux sur celle d'origine. Tout bêtement.


PEACE
Bricolo Masta
7

Citation : C'est pas vraiment ce que j'apelle du Tuning, perso. Techniquement c'en est, mais le tuning consiste a rendre un objet particulierement visible. Alors que là, c'est juste par souci de faire "moins moche"...


je suis tt a fait d'accord avec toi.
Sinon pour l'histoire des façades il me semble que dans certains magasins de musique certains revendeurs en proposent mais je suis pas sur donc le mieu c'est que tu appele les magasins de musique pas loin de chez toi et tu leur demande, sinon je vois pas ce que tu pourai faire d'autre...
8
OKIIIIIIIII
MERCI BC!!! :bravo: :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :!:
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
9
Mais derrien :bravo2:
10
Voila ce que j'ai trouvé à ce sujet sur le site de Denon. C'est en anglais (avec les outils linguistiques sur Google on s'en sort quand meme facilement), mais si tu as déja les platines apparament page 26 section 17 du manuel c'est expliqué....



Citation : DJ DIGITAL'S Slipmat Guide ....

So you want to customize your Denon DNS-5000? Read on to learn how.

The first step is to open your favorite image editing program and start a new project with a size of 974x974 Pixels and a resolution of 120 DPI.
Now go ahead and make any design you would like don't forget that there is going to be a black circle (the stabilizer disc) around the center, so make room for it, you don't have to if you don't want to.
Hopefully you have made your design and printed it out by now.

The next step is to disassemble you platter to get you new slipmat on.
When you bought you new player it should have included a Hex Wrench (small black "L" looking thing)
Now you're going to take you Hex Wrench and unscrew the Hex Socket Head (screw) from the middle of your Stabilizer Disc (that's the little black thing in the middle of your platter with white lines on it).
Now your going to pull off the stabilizer disc, make sure you keep track of your screw and washer, the screw is very small and VERY easy to loose.

Now that the stabilizer is off the next thing is the clear scratch disc.
All you have to do is pull up on this disc.
While we have the scratch disc off this will be a good time to check for the tape trick. If you want more info on the tape trick check out Tricks & Tips section on this site.
So the stabilizer is off, you know where your screw is and you have the clear scratch disc off.

Next your going to get that nice new slipmat you just printed out and make sure it is the right size, if its too big lay your scratch disc down on your slipmat and cut to size.
Don't forget to make a small hole in the middle of your slipmat so it will fit around the hole that the screw goes into.
Now place your slipmat on the platter (don't take off anything else, leave the felt slipmat on and the slipsheets). <rb> Next place the scratch disc back on, make sure the grooves on the scratch disc are facing up away from the player.
Now the last step is to place the black stabilizer back on. Place it over the clear scratch disc, then screw your screw back in the hole with the provided Hex Wrench. That's it your done customizing you new Denon DNS-5000.

If you have any more questions or need more help check out page 26 section 17 in your Denon User Manual.



Enfin bon ça m'inquiete un peu d'y imprimer sur du simple papier, faut en imprimer d'avance parce que l'impression doit vite s'estomper...
Niniboy - Kiné Dijon