Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai une question pour des personnes qui en possède ou pas,es ce qu'ont piocher ses sons directement dans la collection ou ses playlist de son mac ou pc comme Rekordbox merci
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52Posté le 15/12/2018 à 10:03:28
A ma connaissance non tu n'as pas de système similaire au Link de Rekordbox. A confirmer par les autres...
J'espère qu'il vont le franchir le cap ça serait top, et au niveau qualité prix que penser vous de sc5000 ? Sur internet il y a des comparaison entre la sc 5000 et la CDJ-2000 nxs mais en langue étrangère j'aimerais bien savoir ce qui se dit dans la traduction et vous ?
Alors pour ceux que ça intéresse, le sc5000 est à 1299€ -150€ de remise sur sonovente
0
Sylvio Chevalier
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
57Posté le 25/12/2018 à 18:31:36
1299€est le prix en général sur internet moi j'ai commandé une hier 1237€j'ai pu. Avoir la promotion qui avait quelque semaines de cela mais si avez plus bas merci de le dire parce que je compte prendre la deuxième dans pas longtemps
0
Sylvio Chevalier
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
58Posté le 25/12/2018 à 18:47:04
C'est quand même pas juste le 24 quand j'ai commandé, il m'ont dit qu'il y avait pas de réduction de prix pour le moment et voilà que le lendemain il en font une demain je les appel ça c'est sûr