Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

Sujet Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...

  • 52 réponses
  • 20 participants
  • 12 952 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Elle a tout d'une grande...
À l'heure où tous les constructeurs se lancent dans la bataille des contrôleurs, Gemini débarque avec une platine CD ultra équipée et polyvalente. Avec un look ressemblant étrangement à la CDJ 900 de Pioneer, un prix très inférieur, et des caractéristiques à peu près équivalentes, la CDJ 700 s’annonce comme un produit très prometteur. Voyons si elle possède réellement les atouts pour concurrencer la firme star.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
(1200 ? Bah 2 SL 1200 MKII + Xone:22 ou DJM 250 + Traktor A6...WTF ?)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32

Bah tu vois toi aussi sa te choque ! 600 euros la platoch c'est juste une vanne  bravo

33
Faudrai des avis de gens qui l'on essayé sa serrai sympa :p
34
Y en a eu dans ce topic déjà ;) pas qui l'ont possédé, mais qui l'ont essayé

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

35

Citation de : nitek

Faudrai des avis de gens qui l'on essayé sa serrai sympa :p

je suis allé la testé ainsi que tous les autres produits sauf le double lecteur  et j'ai regardé le gus de chez gemini le faire  !

36
ton avie alors ? :)
37
Je crois qu'il a pas trouvé ça exceptionnel...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

38

le miens ? je l'ai donné 2/3 fois sur les topics de cette platine ...

39
Je ne vous cache que j'ai eu moi aussi du mal à donner mon avis sur ce produit et je trouve aussi que le prix reste un peu élevé.

Sinon pour l'avoir pas mal manipulé la platine est vraiment bien et elle propose plein de fonctions vraiment intéressantes... mais le seul hic est le prix. Pas assez bas à mon goût pour réellement intéressé les débutants et pour les autres les djs pros ou semi-pros ils préféreront à coup sûr payer plus chère pour une pioneer ou une denon.

Bref!!!

Mon poste n'a pas vraiment fait avancer le débat mais je voulais juste donner mon avis.
40
Oui désolé je me suis un peu importé sur le coup des débutants fauchers. icon_facepalm.gif

Bon au moins ce produit fait parler et Gémini (français il me semble) n'y a pas été par 4 chemins.
Vous avez vu le test de Leo ?

DeeGSA        

Soundcloud