Sujet de la discussionPosté le 25/03/2006 à 12:55:40Numark axis-9 cr VS gemini cfx 30, quel est le meilleur?
Bjr a tous!
depuis 3 mois désespérément je cherche ma platine de " mes reves " et j'ai fini par choisir ces deux petit bijoux qui sont numark axis 9 cr et gemini cfx 30,a 1ere vu meme prix meme fonction...que choisir???
j'ai vu de très bon avis sur le axis 9 cr mais aucun avis sur le cfx 30 ( cela peut signifié quelque chose??? ).En tout ka,j'aimerais avoir plus d'information sur le numark axis 9 cr et savoir si il est bien supérieur niveau robustèce,qualité,fonctions,etc etc par rapport au cfx 30 de chez gemini.
je vous remerci tous d'avance
Bah j'ai fini par changer pour une denon dn-s 1000
explication lol :
- denon c'est déjà plus robuste parce j'ai vu deux trois post sur la axis 9 comme quoi bah des panne ou des petit bug a la con se produisaient...mais bon après ca reste a vérifier et puis je me suis dis,autant payer un peus plus chère pour quelque chose que je garderais plus longtemps
-mon deuxieme argument bah c'est peu etre que il y a toutes les fonctions qu'il me falait,meme si la axis a les meme ,ces effet dsp m'aurait servis a rien car j'ai un efx 500 de pio donc voila
enfin bon dans meme pas un mois je vais commander ma paire de dn-s1000 après avoir biensur testé ces platines!!!on n'achete pas a l'aveuglette
merci pour tous déjà pour vos réponses qui m'ont éclairées ! et merci dj bougui pour ta photo que je viens de voir a l'instt
vive la république , vive audiofanzine
PS :une derniere question lol,je mix dpuis 2 ans ,influence house electro,je voudrais évoluer,est ce que il vaut mieux que je continue en mixer 2 voie ou en 3 voie ?sachant que je fais des mixe long des pti sample peuvent m'aider! donc voila si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet là ( SI UN POST EXISTE DEJA POUR CE SUJET DITE LE MOI SVP LOL MERCI D'AVANCE )
Effectivement pour poser des samples pendant un mix, une 3ème voie serai forte utile !!
En table 3 voies, voici les deux qui retiennent mon attention :
Merci pour tes conseil déjà ,si tu veux savoir j'ai déjà longuement cherché et j'avais fini ma course sur la nuo 3 mais bon pour moi c'est du prix élevé ( pour de la qualité élevé aussi faut le dire ) et je m'étais tourné vers la behringer vmx 300 ( parce que elle a un send / return que j'ai besoin absolument mais sa qualité je me méfis beaucoup ! ) donc voila a part la nuo 3 ,je ne vois aucune table 3 voies de bonne facture avec un send / return