Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Numark axis-9 cr VS gemini cfx 30, quel est le meilleur?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 051 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark axis-9 cr VS gemini cfx 30, quel est le meilleur?
Bjr a tous!
depuis 3 mois désespérément je cherche ma platine de " mes reves " et j'ai fini par choisir ces deux petit bijoux qui sont numark axis 9 cr et gemini cfx 30,a 1ere vu meme prix meme fonction...que choisir???
j'ai vu de très bon avis sur le axis 9 cr mais aucun avis sur le cfx 30 ( cela peut signifié quelque chose???:???: ).En tout ka,j'aimerais avoir plus d'information sur le numark axis 9 cr et savoir si il est bien supérieur niveau robustèce,qualité,fonctions,etc etc par rapport au cfx 30 de chez gemini.
je vous remerci tous d'avance :D:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah j'ai fini par changer pour une denon dn-s 1000 :D: :mdr: :D:
explication lol :
- denon c'est déjà plus robuste parce j'ai vu deux trois post sur la axis 9 comme quoi bah des panne ou des petit bug a la con se produisaient...mais bon après ca reste a vérifier :D: et puis je me suis dis,autant payer un peus plus chère pour quelque chose que je garderais plus longtemps :lol:
-mon deuxieme argument bah c'est peu etre que il y a toutes les fonctions qu'il me falait,meme si la axis a les meme ,ces effet dsp m'aurait servis a rien car j'ai un efx 500 de pio donc voila :|
enfin bon dans meme pas un mois je vais commander ma paire de dn-s1000 après avoir biensur testé ces platines!!!on n'achete pas a l'aveuglette :non:
merci pour tous déjà pour vos réponses qui m'ont éclairées :bravo: ! et merci dj bougui pour ta photo que je viens de voir a l'instt :clin:

vive la république , vive audiofanzine :mdr:

PS :une derniere question lol,je mix dpuis 2 ans ,influence house electro,je voudrais évoluer,est ce que il vaut mieux que je continue en mixer 2 voie ou en 3 voie ?sachant que je fais des mixe long des pti sample peuvent m'aider! donc voila si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet là ( SI UN POST EXISTE DEJA POUR CE SUJET DITE LE MOI SVP LOL :mdr: MERCI D'AVANCE )
En vous remerkiant
12
Effectivement pour poser des samples pendant un mix, une 3ème voie serai forte utile !!
En table 3 voies, voici les deux qui retiennent mon attention :

- Numark DXM09
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4299

- Ecler Nuo3
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4137

A choisir je prendrais direct la Nuo3, mais bon, elle est aussi plus cher, à toi de choisir le produit le mieux adapté à ta situation.
Trance is Alive...
13
Merci pour tes conseil déjà :bravo: ,si tu veux savoir j'ai déjà longuement cherché et j'avais fini ma course sur la nuo 3 mais bon pour moi c'est du prix élevé ( pour de la qualité élevé aussi faut le dire :mdr: ) et je m'étais tourné vers la behringer vmx 300 ( parce que elle a un send / return que j'ai besoin absolument mais sa qualité je me méfis beaucoup ! ) donc voila a part la nuo 3 ,je ne vois aucune table 3 voies de bonne facture avec un send / return :(((
En vous remerkiant