Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 15:47:07Pitch et Master Tempo de 0% à 100%?
Dans la rubrique "Caracteristiques" on peut lire "Pitch et Master Tempo de 0% à 100%"
Est-ce que cela veut dire qu'on peut diminuer la vitesse du morceaux jusqu'à l'arret total, comme avec l'effet "Brake" de certaines platines?
Pour ma part, la mienne est repartie au magasin dès sa réception !! impossible de faire fonctionner le scratch, et les effets se reglaient quand ils voulaient !!!! j'espere que je suis tombé sur une platine défectueuse ! pourtant je suis fan de numark !!!
Merci les gars, j'ai découvert ce forum hier, c'est génial, c'est une mine d'infos sur le matos. Tout le monde s'entraide et se conseille. C'est cool. mERCI
Perso jss fan de mes ptt lecteurs et la semaine c'est dure d'en etre séparé.
le must c'est qd tu la couple avec la dxm 09 de chez Numark. o début j'etais rétissant car ca sert a rien d'avoir les effets en plus de ceux de l'axis9. enfait ils se completent et il ya trop moyen de laisser aller ta créativiter... pour scratch au nvx débutant comme moi c'est delir et suffisant.
en tout cas bon mix et fait toi plaiz avec car c'est un bon choix rapport qualité prix