Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Lakel de c platines est en realité la plus fiable et la meilleur!HELP

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 529 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lakel de c platines est en realité la plus fiable et la meilleur!HELP
:???: :?: :furieux: :((( :!: :???: :oo: :x: :o: :???: :furieux:
salut all
Alors voila je cherches comme baucoup à acheter des platines à plats, bien et forcement pas trop chere ...enfin 400 euros pour une platine c deja pas mal mais bon je ne parles pas des pionner à 1300 euros :oo: (dure dure ) ... j'ai lus a peu pres tout les forums au sujet des platines suivantes:

-NUMARK AXIS 9 CR
-STANTON MAGNETICS C 303
-DENON DN-S1000
-TASCAM CD-DJ1
-VESTAX CDX-05

et evidament il n'en ressort rien de clair...Chak personne parle de son matos comme le meilleur ...mais en on t'il testait d'autre :?: :?: :?: ensuite personne ne parle clairement des bug de c produit (cela arrange evidament les fabrikans et les distributeurs)on a juste :"ya eu un ptit plentage au bout de 2 heures mais rien de grave"; alors moi je demande de devellopper car un plentage aussi petit soit il devient grave au moment ou on ai payé pour ziker et retourner la place (un bug toute les 2 heures ca fait 3 bug pour set de 6 heures c trop :((( )....je cherche vraiment des personnes ki connaissent, utilisent et, ou vendent ces produits car je veux continuer a distiler du bon "son" sans me ruiné ...aussi je me demande si les option des platines son de vrai plus ou juste des gadjets histoire de rejouter des bouton sur la platine (pour le look)car eric morrillo au "mix club" ma fait vibrer en mai dernier avec c enormes REMIX live (c pourtant pas ma cam se dj)...pour conclur je cherche le top a pas chere (comme baucoup) merci de vos future reponses et autres, ki feront avancer le shimilimili.... :??: ....milimilimiliblik :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Boost jcrois que ça fait meme pas partis des curdent alors euhh :???:
BOOST :fleche: couteau en plastique ( tu sais les couteau pour les dinettes :boire2: )
En vous remerkiant
13
Ah pas mal !! Je ne savais pas quoi mettre :bravo:
Trance is Alive...
14
Boost c de la bouze mais ca depanne kan ya rien d'autre looool :mdr: :mdr:
15
Mouais :??:
Moi j'oserai même pas mettre un CD dans un Lecteur Boost par peur de le retrouver en miette...
Et leurs "enceintes" qui sortent des aigus affreux c'est bon quoi... Je tiens à mes tympans :D:
Trance is Alive...
16
C'est vrai que il y a deux platines qui ressortent la S1000 et la numark c'est 2 bonnes platines niveau qualité prix c'est bon !
Après ca dépend de tes goûts et ton budget car la numark est un peu moins chère mais estétiquement je la trouve pas belle du tout comparée à la denon.
Je possède la denon et pour house/électro elle est bien le flanger est pas mal ainsi que les effets de filtre et l'écho loop est super en plus tu peux le régler sur 8/1 ... jusqu'à 1/4 .
Jte conseille vraiment la denon s1000 pour 400 euros c'est vraiment ce qu'il y a de mieux en platines cd
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
17
Je vais test les denons demain car cété fermé aujourd'hui :(((
je penses aussi ke se sont les meilleur au nivaux de la kalitée...
denon = la reputation est deja faite ke numark a du mal à se demarker ...mais bon j'ai hate d'etre a demain pour le test (et meme les payer cach) et tout faire pt dans la maison apres :aime: :aime: :aime: ma femme va faire la gueulllll :((( bon bizzzzz et merci