Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Problème d'écran sur Axis-9 Cr

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 586 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d'écran sur Axis-9 Cr
Bonjour à tous! :|

Cela va faire 2 mois que j'ai acquis une paire de platine Axis-9 Cr et aujourd'hui, coup de panique, l'une d'entre elles présente un affichage défectueux... :oo:
Il semblerait qu'elle marche normalement mais l'écran affiche d'étranges symboles. :???:
D'où peut provenir ce problème et comment le résoudre???
Aidez-moi s'il vous plaît!! :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben le truc, c'est les frais de douanes! J'ai déjà payé 120€ en plus du prix des platines pour qu'elles arrivent ici. Je sais pas trop à combien ça va me revenir l'aller-retour mais ça risque d'être lourd pour mon ptit ptit budget... :(
12
Personne ne sait si la garantie Numark est effective même en France pour des platines achetées dans un autre pays?
13
Ok je comprend mieux il faudrait te renseigner auprès de Numark voir si ils ont déja eu le cas !! ou bien je c'est pas mais c'est sur que les renvoiées ne peut que te couter cher:|
Piériv
14
Je l'ai ce Bug faut la faire chauffer un peu :) et ensuite tu la rallume moi ca a marché :bravo:
15
:P: Ton probleme est certainement du a l'affichage,une mise a jour ne servira a rien,soit tu vois avec numark france pour voire si il peut prendre ta numark americaine,soit comme cite plus haut,c'est juste un probleme d'affichage a froid,a voir si au bout de 30 minutes de marche,en l'eteignant et en la rallumant,ça resoud pas le probleme,le mieux est de l'ammener en sav,renseigne toi,faut changer l'affichage,voila
Que le son soit avec toi