Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Probleme a la mise en route

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme a la mise en route
Bonjour a tous,
je viens de me racheter 2 platines AXIS9 et une table DXM PRO aujourd hui.
pas de probleme sauf que sur une platine: pour caller le cue au depart la platine ne fonctionne pas en scratch comme l autre mais en pas à pas et c est tres desagreable...
avez vous une solution car j ai tout teste: rallumer la platine, changer la fonction scratch...
ou dois je diredtement la ramenée au magasin???
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve sa même mieu car l'ecran est plus net et puis j'ai pas besoin de tendre mes bras pour toucher au vynil et a la table de mixage
Bon mix Dj Bougui
12
Ok merci
par hasard tu ne connaitrais pas un site qui vendrais ce type de support...
je sais que ca existe pour pioneer et compagnie...
13
Ce type de support tu peut trouver sa dans des magasin allemand thoman, musik service et autre mais ces support coute cher , trop cher.
Bon mix Dj Bougui
14
15
Moi sa va sa fait 2 ans que je les utilise j'ai cazi jamais eu de problème, si sa bug faut faire une mise a jour, moi je l'ai fait et depuis no souci

wala
16
Et ben t'es un chanceux !

Petite liste de mes ex-problèmes rencontrées avec 2 Axis 9 :

- Beugs dans le démarrage ( tout reste allumé ).
- Beug dans la lecture, elle s'arrete soudainement en fesant le bruit d'une boucle hyper sérrée, puis reprend, puis s'arrete ...
- Boutons Cue et play où il faut appuyer de plus en plus fort, sinon sa marche pas.
- Quand un CD ne passe pas et qu'on veux l'éjecter, il continue a tourner dans le tiroir lorsque ce dernier s'ouvre ce qui occasionne de multiples rayures.
- Le pitch bend au niveau de la molette ne marche plus, d'un seul coup, soit il faut faire un reset de la platine ou attendre dans les 10 minutes pour que sa remarche
- Même problème, mais cette foi avec les effets, ils ne réagissent plus avec le jog de temps a autre.
- Bug du mode Scratch, qui, quand on l'enclanche, arrête la lecture ( assez rare ).
17
J'ai eu le beug avec les effets et le jog et le beug avec le scratch mais je l'ai renvoyé maintenant c nickel! ils ont 2 ans et pas un pet de travers
Bon mix Dj Bougui
18
SUPPORT FABRIQUE: VOICI LES PHOTOS: http://djfredbarontini.skyrock.com/13