Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Par pitie aidez moi si vous vous y connaissez

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par pitie aidez moi si vous vous y connaissez
Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui connait le lecteur cd à plat de chez numark axis9 cr ?

est-ce que pour débuter sans forcément acheter de la mer** c'est bien ?

c'est quoi la différence avec le modèle axis 9 ?

et aussi qu'est ce que je dois prendre comme table de mixage ? par exemple en numark entre la dm1050, la 1002mk2 et la 3050 ??

merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore un grand merci à toi expelec11...
sérieux t'assure, c'est pas comme certains !
bon laissons ces gamineries de cotés; je pense me procurer les axis 9 (mieux que les axis 9cr) et j'ai vu la berhinger 700 qui à l'air pas mal pour débuter, vu qu'une 2 voies suffirait.
Merci encore, je vais voir ça sur les adresses que t'a donné.
Dernière question, ta mis tes platines dans une flight case ? ça se trouve ou ? ils donnent la mousse avec ? ( j'ai l'impression de poser des questions trés cons mais j'ose ! )
12
Et c'est quoi la difference entre une table mixers numerique et une table mixers hip hop et electro ????
13
Si t'es pour la djx 700 va sur http://www.behringer.com/02_products/dj_index.cfm?lang=FRE
tu aura toutes les info, c'est le site du constructeur. pour la flight case, ca été longtemps une de mes préoccupations! car c pas facile de trouver! ca dépend ce que tu veux mettre dans ta flight case si c juste pour mettre un platine cd ou bien mettre les deux platines et la mixette! mon vieux tu va chier pour trouver...à la bonjour les emmerde!!! la djx 700 est du même format que la djm 600 de chez pionneer c comme ca que g trouver la bonne flight case! elle fait 320*357mm mais aussi regarder pour les axis 9. je les ai faite sur mesure... et g dû allonger un max de blé!!!! a toi de voir... de toute façon, il y a toujour des mousses dans une flght case! car c sont but, protégé ton matériel pour le transport. cor une chose... si tu veux voir les axis 9 en action!!! va sur www.numark.de. voilà voilà...
14
Euh... cor une chose... pour la flight case les axis 9 sont de meme dimension que les pionneer cdj-100! donc faut chercher!
15
J'en ai trouver une!!!! :8) mais bon...
faut que tu aille au USA pour ca!!!!! héhé http://www.sixstardj.com/odysseycpi5100.html
16
HO!!!!!!!
https://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=dlink&artnr=05.102.00052&order=&wkid=54544817831
tadam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que demander de plus.... tu fais cor des affaires là!!!!!! ciao!!!
17
Foirage... le lien est foireux... si tu cherche sur ce site là tu trouvera les set complet ( deux axis9 et une djx 700) pour 829 euro.
18
19
Et avec tout ça je t'ai pas demandé pour le son !
pour le casque t'as quoi ?
combien ça coute ?
merci
20
Pour ca je me suis fais plasir!!! je me suis dit la préécoute c la base du mix!!! sans un bon casque tu va nul part!! g donc mis le prix!!! stanton DJ Pro 3000. je l'ai trouver a 99 euro près de chez moi c t une ristourne! si c pour faire de la sonorisation, il te faut bien ça!!!! si pour t'amuser chez toi!!!! pas besoin! une bete casque clos de chez behringer suffit emplement! (30euro) voilà voilà