Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Comment / Est-ce possible d'adapter un disque dur d'une HDX sur un CDX ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 421 vues
  • 5 followers
1 Comment / Est-ce possible d'adapter un disque dur d'une HDX sur un CDX ?
Je pense pas que ca va marcher car le midi(je pense)sert juste a faire communiquer 2 cdx ou s'en servir comme controleur,mais je vais faire le test et je vous tient au courant.
Afficher le premier post
11
Ça serait bon ! :bravo:
12

bonjour a vous tous !!

Alors déja je voulais vous dire que ben le CDX c'est une trs bonne platine quand sa beug pas moi jes les utilise en time code sur le logiciel virtual dj et sa fonctionne parfaitement il y a plus de problème de lecture vue qu'ils lis uniquement un cd time codé de 11 minute mais j'ai quand mm de temps a autre des bug genre toute les lumière qui reste alumé il sufi de l'éteindre sa refonctionne ! C'est vrai j'avou qu'il n'est pas parfait cette platine c'est trs tréssant de l'utilisé en boite ou autre a mon avie je pense que c'est la seul platine au monde qui puisse recréé éxactement la sensation vinnyl quand sa marche croyé moi C un bonneur de mixé dessu j'ai éssayé les CDJ 800 les 1000 mk III  il son parfait ces platine c'est sur  mais on a pas la sensation du vinyl avec leur job mm si la téchnologie fait des progrét  moi tous comme vous j'aimeré donné mes conaisse particulié sur ces platine pour qu'on puisse les fair bien fonctionné je pense qu'il y a du bon dans ce forum exemple un controle midi total de la platine sur un logiciel  sa seré déja pas mal peu être ! en tous cas moi jes les utilise avec une tite carte son maya 44 sa déchire mais je les conseil plus pour les ga qui mix et qui démarre souvent en scatch elle est faite pour sa c'est son point fort en plus elle na pas céllule alors aucune problème de sot céllule ou autre ptit problème quond peu rencontré sur des platine vinyl ordinaire ! moi j'aime ces platine j'espère q'on pourra trouvé une solution sa seré cool pour ceux qui utilise ces platine et qui veu pas du moin les laissez tombé dans les moi qui suive

13
icon_facepalm.gif