Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1
Sujet de la discussion Pas capable de trouver comment exploiter les 3000 points cue et la liaison midi pour la synchro
Bonjours a tous les utilisateurs de la cdx.j'en ai fait moi meme l'acquisition il y a peu.evidemment ravi de mon achat.cependant ,et a cause de ma probable incompetance,je n'arrive pas a comprendre comment utiliser les touches "store" et "recall" sensées permettre d'enregistrer jusqu'a 3000 points cue et de les rappeler(si j 'ai tout compris) :(((
Je galere aussi avec "interlock" fonction disponible dans le mode menu de la platine.je n'arrive pas a m'en servir.j'ai connecter les 2 platine via cable midi comme il se doit mais,un truc etrange est que losque je choisi "on" pour interlock et que je sors du menu, 1/aucune synchro ne se fait entre les 2 machines, 2/ si je revien dans interlock ,il se trouve sur "off" comme s'il revenait sur "off" des que je sors du menu.
si l'un d'entre vous est qualifié pour me repondre ,je l'en remercie grandement!! bonne fetes a tous.james.
Afficher le sujet de la discussion
11
BON NOEL


PEACE
12
Oui oui 1 par cd c'est sûr.... :D:
Pour l'upgrade va sur le site de numark, télécharge la software update du cdx. Tu la grave en audio CD en 1X (la plus petite vitesse de gravure possible!). Allume le cdx sans cd dedans, met le cd, attends que time remaining s'affiche, appuie sur stutter, et normalement update apparait. à la fin du étéind le cdx, attends 3 sec, ralume et fait MENU>UTILITY>calibration, suis les instructions et voilà :bravo:
13
Merki :bravo:
14
15
Merci,cela me sera fort utile.il semblerai d apres ma premiere consultation sur le forum de la cdx que la fonction interlock ne soit pas operationnelle pour le moment.pas tres serieux de la par de numark!! :non: .y aurai il des personne qui confirment cet info.