Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61

Sujet Hdx et soft

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 150 vues
  • 7 followers
1 Hdx et soft
Salut à tous,
j'ai une question qui me trotte depuis un moment, la voici :
Peut-on piloter un soft avec la HDX? attendez, attendez je m'explique
J'ai telechargé une vidéo sur laquelle nous avons Daddy-k qui mixe sur HDX j'en suis quasiment sur, et donc nous voyons ce dernier qui selectionne ses titres sur ordi avant chaque session de scratch, c'est donc ma question, car je voudrais justement des platines qui me permettent de lire des cd, piloter un soft dj sur ordi, et eventuellement scratcher, oh encore une question, est-ce que les pioneer cdj1000 mk3 ont ces fonctions ?
j'essaie de vous inserer le lien
[url]Video DADDY K - SCRATCH LIVE ! - daddy, k, scratch, dj, pub - Dailymotion Partagez Vos Videos

désolé, ca marche pas faites un copier/coller dans google
cil.
Afficher le premier post
11
:P: Pour le savoir,voir le forum hdx et poser la question si ce n'est deja traite,mais bon,le hdx est plus complexe niveau technologie par rapport a une cdx,donc forcement plus de bug de la part de numark
Que le son soit avec toi
12

Citation : donc ma question, car je voudrais justement des platines qui me permettent de lire des cd, piloter un soft dj sur ordi, et eventuellement scratcher, oh encore une question, est-ce que les pioneer cdj1000 mk3 ont ces fonctions ?



Pour en revenir au sujet , oui les cdj1000mk3 et n'importe quel lecteur cd permet de contrôler un soft via une carte son.
13
Nan mais faut pas dire de conneries, quand on a pas essayé les produits, moi j'ai les HDX depuis 6 mois et franchement ca n'a rien avoir avec mes précédentes cdx, niveau précision et fiabilité ya aucun bugs. Il faut pas écouter les rumeur des retour SAV la plus part du temps c'est des mecs qui affirme des choses sans preuves. J'ai également cdj1000 MK3 et avant des MK2 qui elles m'avait fait des bugs en plein live, mais ça arrive casiment jamais. Alors moi je te dit si tu es tenté par les HDX fonce les acheter, et n'écoute pas les critiques de mecs qui les ont éssayées 1 fois 10 minutes. :clin:
14
Salut ,ok ,merci pour tes précisions , par contre la hdx va t-elle evoluer ,ex mise a jour etc... :aime: