• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Hdx et soft

• Signaler un abus
AuteursMessages

jaminou

membre non connecté
jaminou
1417 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 341

11 Posté le 12/06/2008 à 10:21:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
:P: Pour le savoir,voir le forum hdx et poser la question si ce n'est deja traite,mais bon,le hdx est plus complexe niveau technologie par rapport a une cdx,donc forcement plus de bug de la part de numark
Que le son soit avec toi

will_sound971

membre non connecté
will_sound971
291 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 327

12 Posté le 12/06/2008 à 15:23:26Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : donc ma question, car je voudrais justement des platines qui me permettent de lire des cd, piloter un soft dj sur ordi, et eventuellement scratcher, oh encore une question, est-ce que les pioneer cdj1000 mk3 ont ces fonctions ?

Pour en revenir au sujet , oui les cdj1000mk3 et n'importe quel lecteur cd permet de contrôler un soft via une carte son.

Dj max-m

membre non connecté
Dj max-m
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 101

13 Posté le 18/06/2008 à 10:04:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
Nan mais faut pas dire de conneries, quand on a pas essayé les produits, moi j'ai les HDX depuis 6 mois et franchement ca n'a rien avoir avec mes précédentes cdx, niveau précision et fiabilité ya aucun bugs. Il faut pas écouter les rumeur des retour SAV la plus part du temps c'est des mecs qui affirme des choses sans preuves. J'ai également cdj1000 MK3 et avant des MK2 qui elles m'avait fait des bugs en plein live, mais ça arrive casiment jamais. Alors moi je te dit si tu es tenté par les HDX fonce les acheter, et n'écoute pas les critiques de mecs qui les ont éssayées 1 fois 10 minutes. :clin:

zamfre

membre non connecté
zamfre
43 posts au compteur
Nouvel AFfilié

14 Posté le 18/06/2008 à 13:35:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut ,ok ,merci pour tes précisions , par contre la hdx va t-elle evoluer ,ex mise a jour etc... :aime: