Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Différence entre Numark AXIS-9 et AXIS-9 CR ?

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 115 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Différence entre Numark AXIS-9 et AXIS-9 CR ?
Bonjour !

J'aurais aimer connaitre les différences entre la AXIS-9 et la AXIS-9 CR ?

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je la possède alors...,si tu préfère quand je parle de couleur c'est de l'écran et des boutons :mdr:
12
Oui excuse moi d'ailleurs j'ai mixé hier soir avec une Axis 9 CR, et c'est bien l'écran et les boutons (boucles...) qui sont rouges, alors qu'ils étaient bleu sur les Axis 9 tout court.
Sinon, j'ai trouvé qu'elle avait du mal a lire certains cd, c'est génant en soirée surtout quand il faut caler un cd et qu'il ne reste plus que 30 sec...
Mais bon matos en général dans l'ensemble.
13
Oui je confirme, Voici toutes les différences entre les 2 platines (je les possède toutes les deux):

- Couleur de l'écran et des DELs (Axis 9 -> Bleu ; Axis 9 CR -> Rouge)
- Design, les touches n'ont pas le même aspect (touche pour les boucles, la lecture, l'arrêt et le cue). En dehors de cela, toutes les autre sont indentiques.
- Connectiques, l'Axis 9 possèdent en plus, une entrée et une sortie MIDI (permet de relier la platine à un clavier ou autre pour une synchronisation parfaite) et une sortie numérique (permet de garder un signal numérique plutot qu'analogique avec le RCA).

Voila, c'est tout, mon set comprend les deux platines et je mixe de la même façon sur les deux, elle n'ont aucunes différences sur le toucher ou autres.
L'Axis 9 ne se trouve plus en neuf, elle à été remplacé par la CR, cependant la première est toujours dispo en ocaz sur eBay ou autre. Je te conseille de choisir celle que tu trouve la plus stylé.

Voila, en espérant répondre à tes questions, bon mix !
Trance is Alive...
14
Dommage pour l'écran qu'il soit passé rouge ! :??:

Le bleu donné un autre air à la platine ! :8)

Mais l'écran rouge de mes Axis 9 CR ne me déplaisent pas.
15
C'est domage qu'ils aient supprimer la sortie numerique, c'est pas ça
16
Slt ! moi non aussi sur le carton , il y a juste écrit AXIS 9 mais c'est une CR qui a dedans !! ton écran de la platine il est rouge ?? ou bleu ?
Piériv
17
C'est bon, c'est bien l'axis 9 CR mais il y a marqué AXIS 9 sur la boite.
J'ai eu du pôt de les avoir eu quand je vois cette histoire de pénurie, c'est fou le prix de l'occaz est parfois superieur au prix du neuf!!!!
18
Oui c'est vrai mais on peut encore en trouvé des axis 9, il faut bien chercher c'est tout !! :mdr:
Piériv
19
Oui t'as raison, il faut sillonner les petits revendeurs!
20
Oui est parfois on la paye pas beaucoup plus cher !!!!!
Piériv