Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Mise a jour platine axis 9

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 6 077 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mise a jour platine axis 9
:aime: bonjour a tous je n'arrive pas a metre a jour ma platine axis 9 jai garver le cd avec les fichier de la mise a jour mais en vain :furieux: sa me met "not audio cd" :???: svp c urgent :((( quelqun pourrai m'aider merci d'avance :idee: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous

Je voulais juste savoir qu'est ce que sa changeait le fait de faire la mise a jour sur la platine. Est ce que sa modifie des trucs o niveau de l'affichage ou autres?

Merci pour vos réponse

@+

Funk'n groove :clin:
Laissez place à vos envie
12
Slt,
non la mise à jour agit sur le traitement de la lecture, sur le pitch et il me semble aussi sur les effects...

PEACE

SAMPLEUR......et sans reproche

13
Ok merci a toi trinitek

:lol:
Laissez place à vos envie
14
Ou la vache je les ai !!! :aime: trop bien au debut j'ai tous les bugs^possibles = ecran qui reagit pas :| scratch locké mais maintenant elles sont chaudes ca marche parfait

PS : c'est les cr
15
Et la mise a jour on l'a fais qu'une fois ?? ou faut faire de temps en temps ? ou régulièrement ? :?: :!:
On ne pèche jamais par exces de politesses
16
Moi j'ai téléchargé puis quand j'ai ouvert le document il n'y avait que une image ! c'est quoi qu'il faut télécharger ( parce que c'est ecris en anglais ...) ? donc c'est quoi la traduction en anglais de ce qu'il faut que je telecharge ?? :?:
On ne pèche jamais par exces de politesses
17
Ah j'ai retélécharger et la c'est un fichier WAV et quand je l'ouvre il y a un son aigus ... c'est bien ca la mise a jour ? ou c'est l'image ? ou aucun des 2 ?
On ne pèche jamais par exces de politesses
18
:P: si tu as nero,normalement il te suffit de clicker sur le fichier image,et la nero s'occupe de tout,il decompresse le fichier image tout en gravant,a savoir qu'il faut que tu prennent la vitesse de gravure la plus petite,et de finaliser ton cd

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19
Ou sinon quelqu'un a moyen de m'envoi le fichier qu'il faut télécharger pour la mise a jour svp ... dans ce cas la jvous passe mon msn ( normal )
On ne pèche jamais par exces de politesses