Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 21:43:26Mise a jour platine axis 9
bonjour a tous je n'arrive pas a metre a jour ma platine axis 9 jai garver le cd avec les fichier de la mise a jour mais en vain sa me met "not audio cd" svp c urgent quelqun pourrai m'aider merci d'avance
Je voulais juste savoir qu'est ce que sa changeait le fait de faire la mise a jour sur la platine. Est ce que sa modifie des trucs o niveau de l'affichage ou autres?
Ou la vache je les ai !!! trop bien au debut j'ai tous les bugs^possibles = ecran qui reagit pas scratch locké mais maintenant elles sont chaudes ca marche parfait
Moi j'ai téléchargé puis quand j'ai ouvert le document il n'y avait que une image ! c'est quoi qu'il faut télécharger ( parce que c'est ecris en anglais ...) ? donc c'est quoi la traduction en anglais de ce qu'il faut que je telecharge ??
Ah j'ai retélécharger et la c'est un fichier WAV et quand je l'ouvre il y a un son aigus ... c'est bien ca la mise a jour ? ou c'est l'image ? ou aucun des 2 ?
si tu as nero,normalement il te suffit de clicker sur le fichier image,et la nero s'occupe de tout,il decompresse le fichier image tout en gravant,a savoir qu'il faut que tu prennent la vitesse de gravure la plus petite,et de finaliser ton cd