Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Role des points CUE

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 381 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Role des points CUE
Salu à tous,
Celà fait un bon bout de temp ke je mixe et je n'est toujours pas compris la particularité des points "CUE" :oops: . Paske si yen a 3000 sur la axis 9, ca doit pas etre pour rien?
Ca sert à koi et quelle est la différence avec le bouton "pause"?

@+ DJ's

Hyperalpha
Afficher le sujet de la discussion
11
3000 pts CUE enregistrables..ca veut dire 3000 pts CUE sur 3000 tracks différents...

Tu ne peux avoir qu'un seul point CUE par morceau (à moins d'avoir des hot CUE mais je ne sais pas l'axis9 en a...)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
12
Salut à tous je possede les Axis 9 depuis trois mois mais bn elle sont vendu sans notice en français. Donc si quelqu'un en possede une ou sait où je peut me la procurer merci d'avance car j'ai bien peur de ne pas exploiter la bete à fond (bien que je n'en soit pas à me demander ce qu'est un point CUE :clin: )
Je propose un nouveau sujet sur le mix sur Axis 9. Apparement cette machine est plutot rependu et a bonne réputation alors pourquoi pas un sujet plus vaste je pense qu'on pourra trouver reponse à tes question Newbie
13
PS= N'oubliez pas de faire une recherche en tapant Mix sur Axis 9 conceils et faite partager vos experiences.
14
Et nous nous n'en sommes pas a demander la notice en francais alors qu'il y a un topic sur le forum avec un lien :mdr:

Enfin c'est là que je me la suis procuré.

Sinon il te reste toujours google...
15
Ba voilà une réponse à ma question alors
16
On peu aller jusqu'a 999 tracks avec les axis 9. donc 3 pts de cue par morceaux, il y a celui avec le bouton pause puis play, sinon il faut utiliser juste Loop In, ce qui fait une sorte de hot cue.
Par contre jarrive pas a en mettre sur plusieurs morceaux a la fois (car après, la platine peu sauvegardé ton point et quand tu remet le cd sa le retrouve ainsi que les boucles, peu etre sa les 3000 pts de cue, sur 3000 cds différents ....)
17
Sur la notice il est marqué :

pour sauvegarder un cue dans la memoire, PROG + LOOP IN

pour restaurer un cue de la memoire, PROG + LOOP OUT

Pour les deux actions, confirmation sur l'ecran.

++
18
C'est bien ce que je pensait en fait, il n'y a k'un point CUE mémorisable par piste (en plus des deux hot CUE des boucles).
Paske vue ki dise ki en a 3000, je me suis dit ke ca aurai pu servir à autre choz peut-etre mais non :|
Enfin just pour savoir kan meme, vous l'utilisez souvent le CUE?
19
Ouai ba moi j'ai beau en faire un a chaque fois, dès que je change de track, il se vire
...
vs avez la solution ?
20
Un bouton mémoire peut-etre mdr vive pioneer lol