Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Petit stress

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit stress
Euh... je possè une behringer djx700 et j'utilise pour le moment de biesse lecteur cd. Je suis donc une vrai merde en ce qui concerne le mix. mais bon.... je suis tenté pour y remdier en achetant c plaitne cd.la djx 700 possède une boite d'effet intégré que je trouve vraiment biesse dans la mesure où ils ne s'alignent pas avc le tempo et je ne comprend rien au compteur bmp de cette console. est-ce qu'avec les axis 9, j'aurai une partie de solution de mes problème, puisqu'elles sont équipé d'effet intégré et un compteur bmp? est-ce que j'aurai facile d'enchainer les morceau avec grandes classes?!? ou bien me conseillez-vous de changer de table?!? merci bicoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah les AXIS comme toute platine CD pro ont un pitch, c'est à dire une commande pour augmenter ou ralentir la vitesse de lecture du CD et ainsi caler 2 cd...

Autrement, normalement les AXIS t'affichent le bpm du cd que tu joues, c'est beaucoup plus précis que celui que t'affiche la table et donc ca devrait faciliter les choses

Donc paie-toi des platines cd et garde la table, tant qu'elle marche pas besoin de la changer :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
On peux aussi les alligner parfaitement ou bien on sait juste ajuster le tempo?!? :??:
ben sinon merci pour les reponses...
13
Je connais pas trop les platines cd mais en tout cas tu retrouveras dedans tout ce qui te faut pour mixer au tempo, donc t'auras le pitch, des points de cue (des sortes de marques qui te permettent d'accéder à un endroit précis d'une piste), la possibilité de corriger les décalages, une fonction loop (boucler un sample, par exemple), une fonction scratch...

Faut que t'ailles voir dans un magasin près de chez toi, mais en tout cas avec une platine cd pro tu mixeras tjrs mieux qu'avec des modèles pour l'écoute !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
Merci merci