Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX400
Photos
1/115
Numark NDX400

Sujet Debutant qui a besoin de conseil

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 11 552 vues
  • 16 followers
1 Debutant qui a besoin de conseil
Je souhaite acquérir la numark NDX 400 j'aimerai avoir vos avis je souhaite mixer surtou de la house electro minimal et voi scratché un minimum
Afficher le premier post
61
bah ouais mai je vais m expliker mieux ..
le tempo je peu 'taper' 220 bpm ou 400 alor ke le sont est a 128 ben jamais la musique ne s accelerel ecran bpm ke sa change.
vous voyez mieu ske je veux dire?
62
ya ke sur l ecran ke sa change ( pardon pour la ptite merde..)
63
Ben c'est logique vu que c'est pour te donner une indication du tempo, pour le modifier tu a le pitch...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

64
ah bon je croyais que le tempo se modifiai en tapan comme en bougean le pitch..
en fait sa sert preske a rien alor?!
a j ai compri c pour ceux ki aurai du mal a capter le tempo a loreille en gros..c pou donner une idée..
a la vitesse ou je calle mes tempo franchement tap me sert pa beaucoup (sans vouloir me venter)
65
c'est tout à ton honneur de savoir caller sans le bpm par contre pour avoir le vrai tempo il faut taper en rytme sur le morceau car arriver à 220 bpm sur un morceau à 128...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 11:23:49 ]

66

non biensur :/
c etais pour donner un exemple de bpm...paske justemen cela m etonnai ke le son monte pa de 128 a 220.( je m attendai justement a ske sa aille tarpin vite')

mais bon mintnan je c a quoi sa sert..

67

et par rapport aux boucles j aimerais savoir si on peu les reduires.. j ai vu k en rapuyan sur loop in une ou deux fois pendant la boucle sa la change mais jai pa l impression que sa donne quelque chose de propre..( en terme de boucle')