Debutant qui a besoin de conseil
- 66 réponses
- 18 participants
- 11 757 vues
- 16 followers
Yeezy
neiviv
Continu a être aussi aimable et on va vraiment plus t'aider
Ca dépend de beaucoup de paramètres un bpm qui saute, t'es son sont de bonne qualité, a t'elle reçu un choc, ça te le fais sur tous les sons...?
Pour la deuxième question a tu essayé avec un cd "propre", sinon tu as un problème de lentille ou pire de bloc optique.
Tu les as a eut neuves ou d'occaze ?
Ho'Dog
-mes CD sont rayés et ils passent pas( ça fait chier mais a la limite, c'est pas la faute de la platine( je chipote expres))
-le compteur BPM change( bah ouais, si t'as un break, un changement dans la zik, bah il a du mal, c'est pas comme toi qui peut identifier le truc, et generalement, ça reste coherent les morceauux quand meme donc...)
-si ce que tu demandes, c'est si tes platoches ont un prob, a moins que j'ai pas compris et que le son ralentisse et accelere, bah non, et puis si tu comptait dessus pour pas apprendre et faire ton Guetta, bah c'est raté( bah ouais, c'est du pas cher mais en meme temps, je sais pas si ça existe ce genre de platine meme en mettant le prix)
-si mon message te choque, desolé je viens de reprendre le taf apres un arret pour des coliques nephretiques( non-résolues) et j'ai un peu bu...
peace
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
LAF'S
Mais se sont de bonne qualité point de vu sonore et on tous le meme format aussi bon certaine son plus forte que d'autre en sonorité sinon ce son que des music télécharger évidament , et avec un CD normal no soucis !!! Ya des Cd graver qui on marcher mais que 1 sur 4 -_- alor que je prend super soin de mes cd ces juste des mini micro rayure super legere quoi !!
neiviv
LAF'S
Je veut pas faire mon guetta car j'en écoute pas , je mix de la Hardtek Tribecore !
neiviv
Citation de : LAF'S
Mais se sont de bonne qualité point de vu sonore et on tous le meme format aussi bon certaine son plus forte que d'autre en sonorité sinon ce son que des music télécharger évidament , et avec un CD normal no soucis !!! Ya des Cd graver qui on marcher mais que 1 sur 4 -_- alor que je prend super soin de mes cd ces juste des mini micro rayure super legere quoi !!
Bonne qualité sonore d'une platine cd, heuuu la j'ai loupé un truc tu m'explique la...
Si c'est du 96 Kbits/s téléchargé sur la mule ça rejoint ce que dit Ho'dog, mais de la a suaté comme tu le dis soit ce sont les cd soit le bloc otique mais sur un produit neuf c'est bizarre...renvois la en garantie...
neiviv
Citation de : LAF'S
Bha moi je m'exite car c'est le soucis de mon matériel qui me rend fou tu comprends !!
Je veut pas faire mon guetta car j'en écoute pas , je mix de la Hardtek Tribecore !
T'es un dingue toi....attention un dur de dur on a la......!!!
LAF'S
neiviv
A mon avis renvoie les en garantie, je crois même que tu a les échanges gratuits avec thomann....!!!
LAF'S
Et aussi elle ne prenne pas toute les usb , sur mes 4 usb que une marche dessus vraiment trop la poisse !!! Je les appele des demain ! moi qui conter faire une petite teuf se weekend ! =(
- < Liste des sujets
- Charte