Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX400
Photos
1/117
Numark NDX400

Debutant qui a besoin de conseil

• 66 réponses
  • 18 participants
  • 11 754 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Debutant qui a besoin de conseil
Je souhaite acquérir la numark NDX 400 j'aimerai avoir vos avis je souhaite mixer surtou de la house electro minimal et voi scratché un minimum
Afficher le sujet de la discussion
51
Calculer sur un peu de temps bha sa calcul mais tout au long de la muzik sa le change -___-
Je comprend rien au FAT32 xD je vais regarder tout a lheure
52
Je les formater en FAT32 sa ne change toujours rien :/
53
chépa; moi, ma ndx, elle marche "nickel", pas de soucis majeur, y a des mp3 qui apparaissent pas mais je pense que ça vient du fichier vu que d'autres passent sur la meme clé, le compteur BPM, bah, c'est un compteur BPM de matos d'entrée de gamme donc:beurk: ( mais faut pas prendre l'habitude de trop compter dessus, cépabon:oops2: )...
pour le reste, les boutons sont un peu dur et faut "bourriner" un peu dessus des fois mais je trouve que pour le prix, elle fait largement son job( on verra dans le temps, mais j'en ai pas trop donc...)
c'est ma premiere platine CD mais pour que je la trouve bien, c'est que c'est vraiment pas mal( d'ailleurs, je me prends a delirer sur les loops et les cue, je vais me fouetter ce soir, je vais pas me laisser corrompre par une pov'NDX:pong: )
et excuse moi encore si j'ai été un peu brut( ça y est les bieres sont un peu redescenduesicon_facepalm.gif )
soit sur que ce que tu appelles des problemes en soit vraiment, si oui retour direct, échange et si ça te convient vraiment pas tu te fais rembourser...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 21:36:59 ]

54
Ouaip merci des conseils , mais bon si j'aurais eu les moyen j'aurais prix du pionner ya pas photo , mais j'ai pas trop les moyen et rapport qualité prix on ma conseiller les numark donc voila , maintenant le choix et fait !
Je vais sois les échanger ou sois acheter une autre clé usb et faire que avec les clé usb , je vais oublier les cd malheuresement :??::??:

En tout cas j'appelerais Thomann demain leur expliquant mes " problemes " puis si vraiment il me dise que cest un défaut des platines bha je les renvoit ^^

Merci a tous bonne soirée
55

avec du CD premier conseil : TOUJOURS graver en 8 x , ensuite avoir un CD net sais trace de doigt sinon c'est mort ..

Apres pour la clef USB essai simplement de les Formater en Fat32 sa devrais marcher .

Quand au BPM , il bougent c'est normal , si tu veut avoir une idée du tempo tu doit avoir moyen de le "taper" , sur ta platine il doit y avoir un bouton TAP qu'il te suffit d'appuyer en rythme avec ta musique .

56
Oui TAP j'ai remarquer ces se que je fait pour le moment , puis un pote ma dit que pour l'histoire des BPM sa fait pareil sur ces PIONNER alor que pionner ya rien a dire ... ^^

Ouai j'ai remarquer que la moindre trace ou mini rayure ces mort ces super senssible ...
Graver en 8x ? Je vais voir sa ^^ merci
57
J'adore le contenu de ce sujet!!! :mdr:

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 14:11:37 ]

58
salu voila j ai pas l impression que le bouton tap change mon tempo..
en effet sa change en fonction de mes frappes seulement je ne sais pas quan le tempo va etre modifié histoire que sa s'entende :/
c bizar merci de me repondre c'est chaud!
https://soundcloud.com/fabelous
59
Bah ouais c'est le principe du tap tempo, tu tapes et ca ajustes le tempo en fonction du rythme de tes frappes. Si t'as pas le sens du rythme, ca risque en effet de pas etre tres efficace.
60
Citation :
je ne sais pas quan le tempo va etre modifié

c'est au bout de 3 ou 4 appuies generalement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: