Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Serato ne reconnaît pas mes ndx500

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 543 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Serato ne reconnaît pas mes ndx500
Bonjour tout le monde :)

Alors je possède une table de mixage xone 43c ainsi que deux platines vinyles et je mixe en timecode et tout fonctionne nickel. Je viens d'acheter une paire de ndx500 pour agrandir ma collection et impossible de les faire fonctionner sur Serato. Un réglage sur Serato est-il a faire ....
J'ai cherché mais pas trouvé :oo:
J'ai besoin de vous :mdr:
Musicalement
Julien
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, j'avoue ne pas vraiment comprendre...
Car les ndx 500 sont des platines midi (j'ai déjà contacté Sérato et numark qui ne savent pas répondre)
Car sur le site de Serato pour les NDX, il est noté soit en USB/midi ce que je veux faire, soit en dvs (là je comprend qu'il faille le boitier)
Cordialement JeffDunkerque
22
Je rebondi sur les message précédent..

J'ai testé avec le Numark Partymix de mes enfants...
et en effet, les NDX sont reconnues (sauf que le son sort sur le partymix.. pas cool)

Bon j'avoue c'est un peu idiot du coup, mais bon...
Va falloir que je me trouve un SL2/3 ou équivalent pas trop chère (pas envie de changer ma DDM4000 lol
Cordialement JeffDunkerque
23
Le boitier n'est qu'un dongle pour activer le logiciel et router les sorties audio.
24
Bonjour à tous je ne sais pas de quel boîtier vous parlez. Pour travailler avec Serato il faut des appareils Serato. Platines tables de mixages. Le dongle pour ma table reloop rms 90 Dvs est inclus dans la table. J ai eu un problème de reconnaissance à la base mais du a Windows. J'ai fait 2 stages de dj et mon conseil c est de passer sur Mac, bien sur dans les deux cas il faut également charger les drivers.