Numark NDX800 ou Denon DN-S 700
- 22 réponses
- 10 participants
- 4 743 vues
- 8 followers
BBow
Bonjour à tous !
Je viens me renseigner pour un ami qui compte investire dans l'achat de platines cd avec contrôle midi à marier avec cette table de mixage : https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_22.htm
Pour le moment débutant et mixant sur platine bas de gamme, il compte prendre quelque chose de plus sérieux.
Il a pensé aux numark NDX800 ou aux Denon DN-S 700, et hésite. Auriez-vous une idées du "meilleur" choix ? Un petit comparatif niveau son/fiabilité ? D'autres idées pour un budjet d'environ 700euros ?
Un gros merci de sa part et la mienne
Thé-aux-Rems
moi je dit objection
je les est testée pendant quelques heures chez un amis , je n'est jamais dit quelle été nul mais on ne sais pas si elles sont fiable ^^ vue qu'il en as deja renvoyer une sur les deux donc je juge en ayant essayer et constater
chris m.berger
Citation :
moi je dit objection
retenue ....mais réponse dans quelques années ;
apres si personne achetes et l' utilises .on ne saura jamais
Copeland65
Thé-aux-Rems
moi aussi
auglamort
chris m.berger
Citation :
je n'aurais pas d'avis sur la DN-S700 , vu que cette dernière est sortie si recemment , c'est comme la numark on ne peut pas savoir
numark nous a sortie quelque m... quand meme , denon c'est plus rare
Thé-aux-Rems
denon c'est comme piopio que des platine haut de gamme !!! si tu veut de bonne platine c'est piopio ou denon ( en cd bien sur) et numark ne sort pas vraiment que du matos de fou par exemple la ttx qui finie par griller a cause d'un moteur fragile , ou les axis qui ne lise plus rien au bout de 2 -3 ans . chose qu'on ne vois jamais voire très rarement chez denon ! alor dire sa de la dns 700 qui est la plus grande des petite platines c'est faux !
digital974
Anonyme
Sinon question estetik plus 1 pour la numark qui a un calibre plus aproprier a une platine cd.
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 08:35:52 ]
M.I.E.L
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)
- < Liste des sujets
- Charte