Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet Numark NDX800 ou Denon DN-S 700

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 671 vues
  • 8 followers
1 Numark NDX800 ou Denon DN-S 700

Bonjour à tous !

Je viens me renseigner pour un ami qui compte investire dans l'achat de platines cd avec contrôle midi à marier avec cette table de mixage : https://www.thomann.de/fr/allenheath_xone_22.htm

Pour le moment débutant et mixant sur platine bas de gamme, il compte prendre quelque chose de plus sérieux.

Il a pensé aux numark NDX800 ou aux Denon DN-S 700, et hésite. Auriez-vous une idées du "meilleur" choix ? Un petit comparatif niveau son/fiabilité ? D'autres idées pour un budjet d'environ 700euros ?

Un gros merci de sa part et la mienne icon_lol.gif

Afficher le premier post
11

moi je dit objection mrgreen

 

je les est testée pendant quelques heures chez un amis , je n'est jamais dit quelle été nul mais on ne sais pas si elles sont fiable ^^  vue qu'il en as deja renvoyer une sur les deux bravo donc je juge en ayant essayer et constater mrgreen

12

Citation :

moi je dit objection mrgreen

 

retenue ....mais réponse dans quelques années ;

apres si personne achetes et l' utilises .on ne saura jamais bravo

13

Moi personnellement je pense que les DNS700 sont supérieures aux ndx 800 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

moi aussi mrgreen

15

moi je dis plus rien  mrgreen (après recherche en effet , dn-s1200 est mieux mais )

 

je n'aurais pas d'avis sur la DN-S700 , vu que cette dernière est sortie si recemment , c'est comme la numark on ne peut pas savoir (bien que les deux ont tous des avis positifs)

 

16

Citation :

je n'aurais pas d'avis sur la DN-S700 , vu que cette dernière est sortie si recemment , c'est comme la numark on ne peut pas savoir

 

numark nous a sortie quelque m... quand meme , denon c'est plus rare mrgreen
17

denon c'est comme piopio que des platine haut de gamme !!! si tu veut de bonne platine c'est piopio ou denon ( en cd bien sur) et numark ne sort pas vraiment que du matos de fou bravo par exemple la ttx qui finie par griller a cause d'un moteur fragile , ou les axis qui ne lise plus rien au bout de 2 -3 ans . chose qu'on ne vois jamais voire très rarement chez denon ! alor dire sa de la dns 700 qui est la plus grande des petite platines c'est faux !

18

j'ai une paire d'axis 2(1er platine) et elle lisent encore tout les cd!! redface2mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

19
Sa fais 6 mois que je les utilise aucun plantage a déclaré.Donc si ton pote cherche une paire de platine neuve avec fonction midi pour moins de 700 euro (339 euro la platine) il peut se lancée et sache que sur un site comme sonovente elle son garentie 3ans.
Sinon question estetik plus 1 pour la numark qui a un calibre plus aproprier a une platine cd.

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 08:35:52 ]

20
les ndx800, je les possèdes et je trouve le rapport qualité prix tout bonnement excellent (utilisation d'une depuis novembre 2011 et l'autre avril 2012)

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)