Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 17:03:59Comment controler Traktor LE avec des ndx 800 ?
Bonjour. Je viens d'acheter 2 ndx 800 de chez Numark. Je veux surtout me servir de ces platines pour controler traktor. Le code d'activation fournis par Numark me permet d'avoir Traktor LE.
J'ai ensuite téléchargé le fichiers tsi pour le mapping des ndx 800 avec Traktor.
Le problème sur cette version Traktor LE, (qui est fournis par Numark, donc forcément compatible), je n'ai pas la possibilité d'importer le fichier tsi. Je vais dans "outils", puis sur "controller manager", mais rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Ce message a été vu environ 60 fois, pour le moment. Personne ne sait répondre ? SVP
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 07:07:22 ]
Donc concretement, on ne peut pas controler traktor LE avec les ndx 800. A quoi ça sert à Numark de fournir Traktor LE, alors que rien n'est possible. Par contre, dans Virtual DJ pro, tous fonctionne trés bien. Il me semble que le logiciel CUE 6 est exactement le meme que Virtual Dj, Fabriqué par Atomix pour Numark.
Alors pourquoi nous fournir un logiciel incompatible (a moins de payer encore pour évoluer vers la version pro de traktor), et pas par exemple une version de Cue compatible ?
Si quelqu'un comprend la façon de faire de Numark sur ce coup la, merci de m'expliquer.
Et je continue d'affirmer que, pour moi, il s'agit d'une arnaque ! (Quand j'ai acheté une console hercules rmx, le logiciel fournis fonctionné ! Il ne m'a pas fallu upgrader je ne sais quoi ! )
Bah concretement si la NDX n'est pas presente dans le wizard de Traktor LE, non tu ne peux pas controler Traktor avec. Le seul truc que ca apporte c'est que l'upgrade vers Traktor Pro 2 te coutera 129 euros au lieu des 199 pour la version complete, donc ca fait quand meme un cadeau de 70 euros de la part de Numark/NI. Mais sinon dans la pratique, si t'as pas envie d'upgrader, non ca sert a rien.