Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark x2
Photos
1/10
Numark x2

[News] [NAMM] Numark x2 Platine hybride

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 593 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Numark x2 Platine hybride
Impressionnante au premier coup d'oeil, la x2 de Numark franchit un cap dans l'utilisation de platines vinyles. Lecteur hybride Vinyles/CD mp3 au design hich-tech, elle ne manquera surement pas de prendre place dans bon nombre de solutions DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya du vrai dans tout ca, c clair !

n'empeche qu'entre nous du côté de chez Numark, la CDX1 qui est un peu la passerelle entre hier et demain a une cote de popularité négative incroyable... Du coup je me retrouve indécis et à ne plus croire au marque...
12
En fait le problème de numark c'est ca: Ils sortent un truc, avec un bon rapport qualité prix, tout le monde se ruent dessus, mais apres on a tous des problemes ca vient du fait que numark prefere faire du marketing que des test , des marques comme rane, font peut de pub, mais font des test de fou, leur table la ttm56 est inusable et n'a jamais eu de problemes. Donc en gros numark quand il sorte un truc attendez 6 mois avant de l'acheter, j'ai eu l'experience pas avec une cdx mais une dxm 06 , apres une semaine un de mes preampli etait mort donc voila.

Bon alors pour finir et comme jl'ai deja dit, attendez avant de prendre un truc dans le style vous risquerez de vous en mordre les doigts, les premiers modeles d'hybrides a mon avis vont avoir bcp de couilles !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Grave d'accord !

en fait c'est un peu la stratégie de celui qui va occuper le terrain le premier !

va donc falloir être un peu patient et ne pas réagir à l'impulsion. :8)
14
Vrai pour le fait que les premieres series Numark on connues de (trop) nombreux problèmes... J'en ai vendu et ai assuré du sav a tour de bras en particulier sur le cross digital de la fameuse ppd 01! Il vaut mieux attendre que tous les petits et GROS defauts soient corrigés.
Je dis toujours, pour Numark c est le client le testeur, et en l occurence, la le testeur client paye cher... Dommage... Il y a en + de rane d autres marques qui font peu de com' mais qui savent encore faire du mathos de qualité.. J'en veu pour exemple technics, qui ne fait même + acte de presence sur les salons... n'en deplaise a certains...
15
Enfin technics sont pas present sur les salons parce qu'ils font pas grands chose de nouveaux, franchement c'etait un miracle qu'il sorte une nexw mixette et un truc cd, enfin pour numark c'est la leur plus gros problemes, c'est nous qui testons, dommage, si il depensais un peu plus dans les test ils auraient une meilleur cote meme si certain de leur produit n'ont jamais montré de signe de faiblesse quoique (cf: pro sm, tt1550 lol )
16
La m5g à été une vrai nouveauté, le bras est totalement revu... Jen ai moi même une paire, rien avoir avec les mk2... Seulement technics, un peu comem rane, ne se contente ps de faire de la nouveauté a tour de bras, faire des produits de qualité reste l'essentiel... Pour un bedroom dj la fiabilité n est pas l essentiel, pour quelqu un qui tourne si...un master tempo ne sert a rien si la platine ne fonctionne + ... Enfin il y a deja des forum pour ce genre de debat. Ce sont 2 ecoles differentes, old et new school, sans vouloir etre obtu...
17
Entièrement d'accord avec vous Tous..

Possecesseur de deux cdx, je l'ai avais acheté à leur sorti... Compté un petit budget colissimo pour les renvoyés. C'est vrai j'ai eu beaucoup de bug avec mais je tiens à dire que la cdx est une platine cd estra pour le scratch. Reste que la x2 hybrid à l'air sympa pour ce qui possèdent encore des vynils. Dommage que l'on ne puissent pas utilisé le lecteur cd en meme temps que le vynil..ça ça aurait éé vraiment sympa. Reste le probleme de l'emplacement du lecteur cd mal placé...Cette platine n'est vraiment pas dédié au scratch...

La date de sorti, vous en etes sur ?
18
Par contre moi je la trouve plus jolie que la gemini :mdr:
THOMAS.NIGHT
19
On ne peut pas etre vraiment sur de la date de sortie, mais je bossais ds un mag proche d audia (distributeur de Numark en France)et c est pour ça que j avais donné une fourchette, mais rien n est jamais sur. pour le cdX ok, extra pour le scratch, mais le vrai sratch, le turntablism, c est sur vynil mec, trop facile sur cd!!!!
20
Pas forcement trop facile mais c'est vrai que tu peux t'enlever des difficukté comme le saut de la cellules lol, moi si je passe sur cd c'est essentiellement pour pouvoir scratcher les voix de mon groupes !!