Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Durée de vie des pioneer cdj 1000 mk2

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Durée de vie des pioneer cdj 1000 mk2
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter des cdj 1000 mk2 d'occasion, mais celles ci ont deja 3 ans d'age..
Est ce raisonnable de les acheter malgré leur âge ? Quelle est leur durée de vie à votre avis ?

Merci de vos réponses

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour faire simple il faut comparer ce qui est comparable... après oui les fonctionnalités sont les meme que la pioneer à quelque chose pret, mais la difference se fait au niveau de la fiabilité je pense, ainsi que de la précision...

ps: je n'ai jamais testé les vestax, tout n'est donc que supposition... :P:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
12
C'est vrai que déjà la différence de prix laisse supposer qu'il y a des choses en moins sur la vestax cdx 05, que ce soit fiabilité, précision, etc, mais il y a un trou immense au niveau du prix entre les platines comme cette vestax et autres axis numark qui sont dans la meme gamme de prix, et les platines haut de gamme.. Visiblement aucune marque ne propose un produit faisant le "pont" entre moyen et haut de gamme..

Qu'est ce que vous en pensez ?
13
Y'a que les pioneer qui coutent plus de 1000euros, si tu regardait dans les autres marques tu en trouverais :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
14
Heu deja quel est ton budget?

si c'est moins de 1500€ oui la ca va etre dur

Citation : Visiblement aucune marque ne propose un produit faisant le "pont" entre moyen et haut de gamme..



je comprends pas la tu veus dire quoi? tu as entrée de gamme/moyenne gamme/haut de gamme aprés ya pas de pallier intermédiaire, :8O: , d'abord on l'appellerais comment ce pallier ??? :o:

rien que chez pioneer tu a les 800 qui sont trés bien et surement mieux que la vestax

sinon chez denon la 3500

mais c dans les alentours de 1500€ la paire , aprés tu as l'occasion aussi dans cette gamme de matos , ça serait peut etre intérressant de rechercher un peu de ce coter la non?...
15
Oui non en fait ce palier intermédiaire devait être une utopie créée par mon faible budget couplé à un désir absolu d'avoir des platines cd performantes.... :((
16
Bon c'est simple combien tu veux mettre ??
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
17
Non c'est bon en fait jme suis débrouillé pour les cdj 1000 mk2, donc le problème est réglé, à mon grand bonheur, je vais pouvoir avoir ces platines :D:
18
Okay...
bon mix :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
Merci !