Sujet de la discussionPosté le 08/08/2006 à 12:27:16Demande de renseignemet pour achat
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de platines cdj pioneer et j'ai vu sur ebay des offres d'occasions (Etats-Unis et Chine) à des prix défiant toute concurrence...
Je voudrais juste savoir si c'est de l'arnaque ou si c'est bien réel....
Et est ce que quelqu'un à déja acheté sur ebay à l'étranger des produits similaires.
Citation : Vous pensez que sa existe les contrefaçon de platine DJ ?
Ouais, bof, je sais pas trop quand meme... Ca ne serait pas vraiment viable je pense. Meme si certaines parties de la platines peuvent etre assemblees a la main, pour un minimum de rentabilite, il faut quand meme une usine pour faire a la chaine l'electronique, les moules en acier (pour faire les coques plastiques) coutent parfois un a deux millions d'euros...
Pour ce raisons, j'imagine que faire des platines fake comme on fait des faux sacs Hermes n'est pas vraiment possible. Apres, avec nos amis Chinois (ou peut etre meme est europeens), qui sait...
Bonjour,je voudrais savoir en terme de qualité et de mix quelle platine est mieux entre la Cdj 800mk2 (qui est tres bien noté a l'équivalence de la 1000mk3) et la Cdj 1000mk2?
PS: Pour info je souhaite débuté dans le djing,donc la quelle est la plus facile de compréansion entre autre.