Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Memorisaion des point de repere et des boucles

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Memorisaion des point de repere et des boucles
Bon voila j aimerais avoire des eclairciment sur les different mode de sauvegarde des point de repere a,b,c idem pour les boucles.

-est ce qu il es possible de sauvegarde les point de repere a,b,c et une boucle ou plusieur boucle sur la sd card,pour chaque plage du cd?

-ensuite comment rappelle chacun de ces points pour les differente plage concerné? au momment je souhaite les utilisé


apres avoire suivi les indiquation du manuelle,je ne peux pas rappele toute mes boucle et mes point de repere.

par exemple lorsque je met en route la cdj1000 il m inique que j ai bien des point de repere et des boucle enregistre.donc les voyant a,b,c,clignote selon les info enregistre soit en vert pour des point de repere et orange pour les boucles.mais le probleme et que si j appui sur un de ces point de repere,il m es impossible d accede ensuite au autre point de repere ou boucle memorise sur une autre plage.a partir de touche a,b,c

alors je me demande est ce une mauvaise comprhenstion de ma par ou bien ces tout simplement impossible a faire.

car sur les autre lecteur type denon,il es possible de memorise tout les point boucle et cue,afin de pouvoire les reutilisé a n importe quel momment et sa,sur toute les plages du cd
2
Las 3 points A B C c'est par CD et non par piste.....!
les mémo c'est par piste, mais tu ne peut pas les rappeller a la volée...!
3
Merci pour la reponse!!! :8O: :(((
:???: :(( :??: voila ou la cdj1000 fait defaut par rapport a une denon!!!

etant un tout jeune ancien utilisateur denon!!! avec presque des regret.je suis un ti peu dessus.la machine est pourtant pas dans l inccapcite de le faire sans pour autan copié denon,mais cela devrait etre un standard comme la plupart des lecteur a qui certainne fonction son incluse comme systeme de base.bcp d'euro dépensé juste pour une fonction scratch completement democratisé.on voi que le cote marketin a bien ete etudié :((( :furieux:
4
Bonsoir , je me suis posé la meme question au debut losque j ai eu ma cdj 1000 mais on peut largement contourner ce faux probleme. en effet les hot cue sont par cd , mais rien ne vous empeche d enregistrer prealablement des point cue et des boucles sur la sd , puis ensuite de les appeler grace au bouton call puis ensuite de les mettre dans les boutons a,b,c .cela prend moins de 15 secondes :D:
5
6
Ben le prob c est que meme si tu memorise t point,il ne memorisera que les boucle mais pas le cue,il va seulement rappele le dernier titre joué avant retrait du cd,faudra que je revoi sa,mais il me semble que j avais deja essayé.

un autre truc auquel il n'on pas pense c'est la memorisation des reglage de pitch en meme temps que tout le reste :8O: :((