Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compteur bpm

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 4 965 vues
  • 7 followers
1 Compteur bpm
Bonjour a tous,bon une question toute bete!!!ce bpm,est ce qu il est fiable? parceque quelque soit le cd que je met le bpm affiché est toujours le meme,je m éxplique,lorsque je change de cd l'afficheur me donne toujours des valeur qui n'on rien a voir avec le titre en question,pourtant les temps son bien marque par la chanson(des caisse de battery bien claire,sans nappe.....)de plus les titre son parfois lent et pourtant j ai des valeur affichée de 176 bpm qui correspondrais a des titres de techno pur et dure.je ne comprend pas ou es le probleme :oo: :?: :?: :(
Afficher le premier post
11
Ils ont voulu faire un truc mieux mais pas de chance... Ils auraient du tester leurs platines un peu plus longtemps.
Trance is Alive...
12
Bonjour,
pour les heureux possesseurs :aime: il y a visiblement une MAJ qui arrive:
http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB12&Number=146661&Main=146661
et
http://www.djsounds.com/dj/content/news/CDJ1000MK3_UPGRADE.html

Merci d'avance pour le feedback :clin:
Stunt is so cool
13
Parait aussi qu il va y avoir une maj pour la 800mk2...
ca serait pour le master tempo.
pour le bpm, je c pas si le probleme existe comme sur mk3.
14
Slt a tous.

il y a bien une MAj pour les CDJ 1000 MK3, je l'ai installé sur mes 2 lecteurs et le BPM s'en trouve tres fortement amelioré, aussi bien en rapidité qu'en stabilité, c'est le jour et la nuit par rapport a avant.

merci PIONEER pour cette MAJ.
je vous conseille vivement de l'installer vous serez ravis...!

Moi j'aurrais aimer que mes lecteur arrivent sur 6% quand je les allume et ils se mettent toujours par defaut sur 10%, si quelqu'un connait l'astuce si c'est possible ou bien il faut demander une new MAJ a piopio...?

Bon Mix a tous...BYE
15
Slt tt le monde,

En effet, ayant moi aussi installée la MaJ je confirme qu'elle apporte une réelle amélioration au niveau du calcul et de la stabilité du BPM !!

C'est du bon boulot de la part de Piopio !

Good vibes @ tous
16
Vu le prix auquel il vende leurs MK3, sortir un patch était le minimum !!!
Si pour 1200€ t'a platine n'est pas capable de gérer crrectement le BPM....
Enfin PioPio c'est bien, on vas faire mine de ne rien avoir vu :clin:
Trance is Alive...
17
Tien ....! un pro denon qui se reveille...! :D:

remarque DENON en fait autant avec ses lecteurs...lol
18

Citation : Tien ....! un pro denon qui se reveille...!



Alors là mon pote c'est pas de chance !!!!

J'ai 2 CDJ-1000 Mk2 (Pioneer), une Nuo3 (Ecler), une EFX 500 (Pioneer), une TT-500 (Numark) et un casque HD-212Pro (Sennheiser).
Alors m'est ou est Denon ????? Ben j'en ai pas !! C'est bête nan ? :bravo:

Ne croit pas que toute le monde est soit à fond sur Pioneer, soit sur Denon !! Moi je suis neutre, mais là le coup du bug sur la MK3 à 1200€ sa la fout mal ! Surtout quand tu vois que les Mk2 sont les lecteurs CD DJ les plus fiables du monde !
Trance is Alive...
19
Si il n'y avait que le Probleme du BPM cela ne serais pas si grave, regarde les post sur tous les sujets de MK3 et tu verras qu'il y a eu bien plus grave: panne a peine sortie du carton ect...

mais je plaisantais avec DENON, faut rester cool mon gars...! car moi meme je possédais du DENON avant..! (j'ai toujours une DNX1500 qui marche a merveille d'ailleur...!) et puis DENON aussi a sorti des patch pour ces DNS 5000 au debut et elles etaient aussi à 1200€ piece, et puis mercedes aussi fait des campagnes de rappel sur ces véhicules, et pourtant vu le prix d'un mercos...! :mdr:
:mdr:

et puis au moins le patch sert a resoudre les problemes, c'est mieux que de ne pas les resoudre du tout non? alors ne soit pas uniquement négatif..!
20
Je suis pas négatif, c'est très bien qu'il sorte un patch mais j'ai pas comprit comment ils ont fait pour se planter avec la Mk3 alors que la Mk2 est parfaite. La Mk2 à merdé à ces débuts ?
Trance is Alive...