Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2499
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet SCRATCH sur MK3

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SCRATCH sur MK3
Salut à tous, voilà je suis chanceux je viens de recevoir mes MK3, elles m'ont l'air vraiment super, je me pose une question tout de meme : ya t'il des personnes qui scratch pas mal avec les MK3 et donc comment font ils ? on me parlent de Breakbeat, mais on trouve souvent ça sur vynil et non sur CD existe t'il des CDs à la vente ou on retrovue des sons dessus qui nous permettent de réaliser des scratch (sans parler de scratch sur des voix ou des instrumentales) je parle de scratch avec des sons etc...je pense en particulier au son utilisé par LE grandmixer DXT sur le morço "Rock It" de Herbie Hancock à l'origine du scratch...

Merci à ceux qui peuvent m'aider car je débute dans le monde DJ et je commence par le CD faute de manque de vynil chez moi, je suis la génération CD....Merci à tous.... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya quelqu'un qui pourrait me passer un morceau de breakbeat parce que je connais l'astuce évidement mais mis appart des mecs qui posait leur galette sur leur platine et ki scratché apres g jamais entendu a koi ca ressemble vraiment merci de me mettre un mp
12
Va sur justlike hiphop il vendent beaucoup de breakbeat, et tous sont ecoutables.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com