Sujet de la discussionPosté le 15/12/2007 à 02:30:53Cdj 1000 mk3 ou cdj 400 ?
J'esite entre la 1000MK3 ou la 400;en partant du principe que la 1000MK3 a deja 2ans je me dis que si j'les achetes maintenant il vont me fair le cout de sortir les MK4 avec les petits plus de la CDJ 400(usb,efet,beat loops....)
Avez vous des info sur une eventuelle 1000MK4.MERCI d'avance TCHO
Le prend pas mal lamikoo, c'est juste que tu t'es peut-être un peu trop avancé sur certains points dans ce topic. Du coup les gens t'on pris pour un con sur ces propos. Après ça peu s'arranger et j'avoue que j'y suis peut-être allé un peu fort donc je retire ce que j'ai dit et je m'en escuse mais fait peut-être un peu plus attention à ce que tu balances! Mais je n'ai pas à te juger donc tu retiens ce que tu veux de ce que je t'ai dis! Je te le signal car tu as l'air sympatique malgrès tout.
@+
mais reconnais que tu poses des questions dont les réponses sont immédiatement à ta porté (si tu prends la peine de lire les docs (qui sont dans les cartons ou que tu peux télécharger en 2/2))
de plus, ça te prendrais moins de temps que de poster et d'attendre les réponses....
oui c'est vrai vous avez tout a fait raison^^ je vais aussi retirer ce que j'ai dit sur les cdj400 lol . mais c'est je reconnait que j'ai posé des questions dont les réponses étaient dans les docs^^ en tout cas merci kan mm car ca m'a donnée une bonne leçon
sur ce, je vais lire ma notice et je vous dit bon mix!
Hors sujet : On a pas de leçon à te donner! Ce n'est pas notre rôle ici. Et dabord qui sommes nous pour t'en donner?! Mais c'était juste pour te prévenir avant que cela dégenère comme pour ggaudiot ou keminem04 qui n'ose même plus revenir sur le forum tellement qu'ils sont catalogués! Pour moi le hors sujet est clos.
Ps:oublie pas les balises [HS]pour les hors sujets.