Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Premières platines : besoin d'aide

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 059 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Premières platines : besoin d'aide
Voilà je souhaites acheter mes premières platines et j'en est retenu 2 :C la Cdj 800 mk2 et la Cdj 1000 mk3.

Je mix avec la Total Control de chez Numak et le logiciel Virtual Dj. Je me débrouille bien mais à mon avis, on ne peut pas apeller sa du mix ^^),

Donc je me demandais si il valait mieux que je commence avec la Cjd 800 ou alors que j'investisse directement dans la Cdj 1000.

J'espère que j'ai été assez clair lol

Merci d'avance pour vos réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Des semaines d'entrainement m'attende

Cela fait environ 5/6 mois que j'ai mes platines et la DJM-800 (avant j'étais sur Traktor) et je peux te garantir que même avec 4/5 heures par semaine d'entrainement tu évolues rapidement.
@+ et amuse toi bien. :D:
12
Sa me rassure quand même un peu :D:
De toute facon chui motivé, très motivé!!!

Bon mix à tous :clin:
13
Ca va dépendre des capacité de chacun et de son oreille, le mix sur pc ca n'a rien a voir bon courage et tu a fais le bon choix de platine tu va t'amuser comme un fou!!
14
Alors t as recu ces petits bijoux?
15
Hélas non :(
Je n'est pas encore été voir en magasin (je pref voir le matos en vrai avant d'acheter sur internet ^^) et j'ai encore une légère hésitation au niveau de la table de mixage... Je suis trop impatient de pouvoir les commander :o:

Je vous tiens au courant ;)
16
Salut,

Je vais aussi passer au mk3 et pareil que toi j'hesite au niveau de la table de mixage, je n'ai pas le meme budget que toi parcontre donc je me suis arreter a la nuo 4.0... qu'en pensez vous ?
17
Petite question (et oui encore une) : Je vais tout commander chez Thomann.

Vous pensez qu'ils voudront bien me faire une petite réduction vu que j'achète 2 platine + 1 table de mixage? :mdr:

On sait jamais, en négociant un peu... :D:
18
Négocier avec Thomann ?? Tu peux essayer mais à mon avis c'est mort avec ce genre de boutique en ligne... :|
Trance is Alive...
19
Bjr,
alors déjà petit Big up pour Dj Leo et son site du tonner !!!
Merci pour ce que tu fais !

Sinon pour des achats moi je conseil un vendeur qui est Daily Music, par téléphone peut-être aurez-vous des négociations, mais moi je dis ça vaut le coup du déplacement à Pavillons sous bois, les gars sont supers là bas et tu négocies au top avec eux. Voilà après ce n'est que mon avis perso et j'ai été entièrement satisfait des vendeurs. www.dailymusic.fr

Tchao et bon mix
Dj Evil
20
Je sais pas si sa interesse quelqu'un mais je post quand même.

J'ai décidé d'acheter une paire de Cdj 800 finalement (faute de moyen) avec une Djm 800.

J'ai mon matos depuis 3 semaine et que dire hum... FANTASTIQUE.

Voilà histoire de cloturer ce topic (et de raconter ma vie :mdr: )