Premières platines : besoin d'aide
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 059 vues
- 9 followers
Dilly_Dally
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2008 à 23:40:36Premières platines : besoin d'aide
Voilà je souhaites acheter mes premières platines et j'en est retenu 2 :C la Cdj 800 mk2 et la Cdj 1000 mk3.
Je mix avec la Total Control de chez Numak et le logiciel Virtual Dj. Je me débrouille bien mais à mon avis, on ne peut pas apeller sa du mix ^^),
Donc je me demandais si il valait mieux que je commence avec la Cjd 800 ou alors que j'investisse directement dans la Cdj 1000.
J'espère que j'ai été assez clair lol
Merci d'avance pour vos réponses
Je mix avec la Total Control de chez Numak et le logiciel Virtual Dj. Je me débrouille bien mais à mon avis, on ne peut pas apeller sa du mix ^^),
Donc je me demandais si il valait mieux que je commence avec la Cjd 800 ou alors que j'investisse directement dans la Cdj 1000.
J'espère que j'ai été assez clair lol
Merci d'avance pour vos réponses
bugman
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 15/07/2008 à 13:26:23
Citation : Des semaines d'entrainement m'attende
Cela fait environ 5/6 mois que j'ai mes platines et la DJM-800 (avant j'étais sur Traktor) et je peux te garantir que même avec 4/5 heures par semaine d'entrainement tu évolues rapidement.
@+ et amuse toi bien.
Dilly_Dally
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 15/07/2008 à 14:18:46
Sa me rassure quand même un peu
De toute facon chui motivé, très motivé!!!
Bon mix à tous
De toute facon chui motivé, très motivé!!!
Bon mix à tous
master103
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 22/07/2008 à 13:42:06
Ca va dépendre des capacité de chacun et de son oreille, le mix sur pc ca n'a rien a voir bon courage et tu a fais le bon choix de platine tu va t'amuser comme un fou!!
123adi1
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 26/07/2008 à 09:13:32
Alors t as recu ces petits bijoux?
Dilly_Dally
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 27/07/2008 à 15:05:58
Hélas non
Je n'est pas encore été voir en magasin (je pref voir le matos en vrai avant d'acheter sur internet ^^) et j'ai encore une légère hésitation au niveau de la table de mixage... Je suis trop impatient de pouvoir les commander
Je vous tiens au courant ;)
Je n'est pas encore été voir en magasin (je pref voir le matos en vrai avant d'acheter sur internet ^^) et j'ai encore une légère hésitation au niveau de la table de mixage... Je suis trop impatient de pouvoir les commander
Je vous tiens au courant ;)
arthur_3492
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 28/07/2008 à 21:53:44
Salut,
Je vais aussi passer au mk3 et pareil que toi j'hesite au niveau de la table de mixage, je n'ai pas le meme budget que toi parcontre donc je me suis arreter a la nuo 4.0... qu'en pensez vous ?
Je vais aussi passer au mk3 et pareil que toi j'hesite au niveau de la table de mixage, je n'ai pas le meme budget que toi parcontre donc je me suis arreter a la nuo 4.0... qu'en pensez vous ?
Kaoss pad 3 à vendre : http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=5293#5293
Dilly_Dally
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 30/07/2008 à 15:42:14
Petite question (et oui encore une) : Je vais tout commander chez Thomann.
Vous pensez qu'ils voudront bien me faire une petite réduction vu que j'achète 2 platine + 1 table de mixage?
On sait jamais, en négociant un peu...
Vous pensez qu'ils voudront bien me faire une petite réduction vu que j'achète 2 platine + 1 table de mixage?
On sait jamais, en négociant un peu...
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 01/08/2008 à 14:51:35
Négocier avec Thomann ?? Tu peux essayer mais à mon avis c'est mort avec ce genre de boutique en ligne...
Trance is Alive...
dj-evil
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 19/08/2008 à 15:16:34
Bjr,
alors déjà petit Big up pour Dj Leo et son site du tonner !!!
Merci pour ce que tu fais !
Sinon pour des achats moi je conseil un vendeur qui est Daily Music, par téléphone peut-être aurez-vous des négociations, mais moi je dis ça vaut le coup du déplacement à Pavillons sous bois, les gars sont supers là bas et tu négocies au top avec eux. Voilà après ce n'est que mon avis perso et j'ai été entièrement satisfait des vendeurs. www.dailymusic.fr
Tchao et bon mix
alors déjà petit Big up pour Dj Leo et son site du tonner !!!
Merci pour ce que tu fais !
Sinon pour des achats moi je conseil un vendeur qui est Daily Music, par téléphone peut-être aurez-vous des négociations, mais moi je dis ça vaut le coup du déplacement à Pavillons sous bois, les gars sont supers là bas et tu négocies au top avec eux. Voilà après ce n'est que mon avis perso et j'ai été entièrement satisfait des vendeurs. www.dailymusic.fr
Tchao et bon mix
Dj Evil
Dilly_Dally
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 13/09/2008 à 00:03:00
- < Liste des sujets
- Charte