Incliné cdj 1000 mk3
- 20 réponses
- 12 participants
- 7 564 vues
- 12 followers
spartan25
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2008 à 20:51:13Incliné cdj 1000 mk3
Bonjours a tous.
La question peut paraître un peut bête, mais peut on incliné les platines sans risque.En effet je me suis fait un support légèrement incliné environ 20 25 degrés.
merci d'avance.
La question peut paraître un peut bête, mais peut on incliné les platines sans risque.En effet je me suis fait un support légèrement incliné environ 20 25 degrés.
merci d'avance.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 12/12/2008 à 18:58:01
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 12/12/2008 à 21:37:17
Pour les stand dod, ce que tu ne peut pas voir sur la photo c'est qu un gars nous a fabriquer un stand en bois . ce que je te conseil de faire car pour un prix vraiment bas tu peut te faire un truc sur mesure . tu prend des panches de stratifie acheter dans un bricodepot ou mat-depot ( tu le peint en noir si vraiment tu veux pousser le vice ) ca fait super propre pour a mon avis meme pas 30euro
Ben
.
Ben
.
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 13/12/2008 à 09:06:16
Suis ok avec "benniemaclane",
Faut pas abuser, t'as vu le prix de ces trucs ?
Ca reste de la feraille, si t'es bricoleur tu te fais des trucs sympas !
Faut pas abuser, t'as vu le prix de ces trucs ?
Ca reste de la feraille, si t'es bricoleur tu te fais des trucs sympas !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 13/12/2008 à 10:55:34
je trouve que le faire sois meme est une tres bonne idee,moi le truc c'est que vu comment j'etais parti,je me suis dit,je vais me faire plaisir jusqu'au bout,mais bon c'est clair,le mieux est de le faire sois meme,par contre pareille que les socles originaux,ou tu peux regler la hauteur et l'inclinaison,je trouve ça tres pratique
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 13/12/2008 à 13:06:07
Oui pis bon...une fois que c'est posé, c'est posé !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
ertsmusic
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 13/12/2008 à 13:20:46
Question un peu bébéte quand meme evidement que tu peut les incliné
Evite quand meme si tu mix sur vinyle la ca risque d'etre un peu plus embetant
Evite quand meme si tu mix sur vinyle la ca risque d'etre un peu plus embetant
HZmusic.
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 13/12/2008 à 16:10:29
Oui benniemaclane j y ai pensé aussi mais bon je t explique
en faite j aimerai me fabriquer un meuble pour vraiment etre super a l aise et tout bien rangé
comme je mixe aussi bien sur vinyl que cd j aurai voulu avoir des pied pour disposé mes platine cd au dessus de mes platine vinyl et au milieu un autre stand avec le pc
et ce qui est super pratique c'est qu avec les pied qu'on achete c'est qu'on c'est incliner et pivoté ce qui veut dire ke kan j utilise pas mes cdj je les fais pivoter pour vraiment etre a l aise avec mes platine vinyl
mais c'est vrai que le prix c'est une reelle arnaque un pied pour un cdj 1000 et la boite a effet coute plus de 300€ c'est vraiment abusé
donc j essaye de trouvé qqc a un prix raisonable ou a la limite le faire moi meme mais je vois pas trop comment
Je suis plutot comme jmarc1200 et puis comme je fais de la discomobile je me suis dis que si j'aV des pieds ca pouV etre aussi tres pratique pour les prendre avec moi en soirée
ptite photo pour bien faire comprendre mon idée http://www.djdeals.com/odysseyLCDJSP.htm
en faite j aimerai me fabriquer un meuble pour vraiment etre super a l aise et tout bien rangé
comme je mixe aussi bien sur vinyl que cd j aurai voulu avoir des pied pour disposé mes platine cd au dessus de mes platine vinyl et au milieu un autre stand avec le pc
et ce qui est super pratique c'est qu avec les pied qu'on achete c'est qu'on c'est incliner et pivoté ce qui veut dire ke kan j utilise pas mes cdj je les fais pivoter pour vraiment etre a l aise avec mes platine vinyl
mais c'est vrai que le prix c'est une reelle arnaque un pied pour un cdj 1000 et la boite a effet coute plus de 300€ c'est vraiment abusé
donc j essaye de trouvé qqc a un prix raisonable ou a la limite le faire moi meme mais je vois pas trop comment
Je suis plutot comme jmarc1200 et puis comme je fais de la discomobile je me suis dis que si j'aV des pieds ca pouV etre aussi tres pratique pour les prendre avec moi en soirée
ptite photo pour bien faire comprendre mon idée http://www.djdeals.com/odysseyLCDJSP.htm
La musique fait la force
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/12/2008 à 02:16:39
Je ne me souviens plus où j'avais vu ça, mais il me semble qu'il ne faut pas dépasser les 30° d'inclinaison de la platine, pour empêcher tout trouble de fonctionnement du moteur bloc optique et slot in.
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/12/2008 à 00:13:23
' DoD' ok oui c'est tout de suite pas pareil.... fabriquer ds trucs comme ca c sur que ce n'es pas aussi simple qu un plateau unique pour poser ton matos ..
sinon j ai la soluce pour toi, si il te faut un socle pc c est surement que tu bosse avec serato ou traktor... prend toi une VCI 300 et le tour es jouer plus e soucis de place .
sinon j ai la soluce pour toi, si il te faut un socle pc c est surement que tu bosse avec serato ou traktor... prend toi une VCI 300 et le tour es jouer plus e soucis de place .
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 15/12/2008 à 17:38:14
En faite j utilise les cdj 400 pas les 1000
et nan ca fait meme pas un an ke j ai les cdj ^^je suis pas pres de m en débarrasser
etpusi je ne mixe pas que par pc j essaye vraiment de tout exploiter autant le midi que le cd ou encore le vinyl ;) c'est pour ca j ai envie de me confectionner un pti endroit ou je sré super a l aise et eviter d ecarter les bras comme un singe pour toucher les deux platine au extremité ^^
et nan ca fait meme pas un an ke j ai les cdj ^^je suis pas pres de m en débarrasser
etpusi je ne mixe pas que par pc j essaye vraiment de tout exploiter autant le midi que le cd ou encore le vinyl ;) c'est pour ca j ai envie de me confectionner un pti endroit ou je sré super a l aise et eviter d ecarter les bras comme un singe pour toucher les deux platine au extremité ^^
La musique fait la force
- < Liste des sujets
- Charte