Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Incliné cdj 1000 mk3

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 7 564 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Incliné cdj 1000 mk3
Bonjours a tous.
La question peut paraître un peut bête, mais peut on incliné les platines sans risque.En effet je me suis fait un support légèrement incliné environ 20 25 degrés.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: j'ai deux 1000mk3 avec les pieds et plateau pioneer,on peut incliner et ça fonctionne tres bien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
Pour les stand dod, ce que tu ne peut pas voir sur la photo c'est qu un gars nous a fabriquer un stand en bois . ce que je te conseil de faire car pour un prix vraiment bas tu peut te faire un truc sur mesure . tu prend des panches de stratifie acheter dans un bricodepot ou mat-depot ( tu le peint en noir si vraiment tu veux pousser le vice ) ca fait super propre pour a mon avis meme pas 30euro

Ben

.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

13
Suis ok avec "benniemaclane",
Faut pas abuser, t'as vu le prix de ces trucs ?
Ca reste de la feraille, si t'es bricoleur tu te fais des trucs sympas !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

14
:P: je trouve que le faire sois meme est une tres bonne idee,moi le truc c'est que vu comment j'etais parti,je me suis dit,je vais me faire plaisir jusqu'au bout,mais bon c'est clair,le mieux est de le faire sois meme,par contre pareille que les socles originaux,ou tu peux regler la hauteur et l'inclinaison,je trouve ça tres pratique

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Oui pis bon...une fois que c'est posé, c'est posé !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

16
Question un peu bébéte quand meme :) evidement que tu peut les incliné :P:
Evite quand meme si tu mix sur vinyle la ca risque d'etre un peu plus embetant :mdr:
HZmusic.
17
Oui benniemaclane j y ai pensé aussi mais bon je t explique
en faite j aimerai me fabriquer un meuble pour vraiment etre super a l aise et tout bien rangé
comme je mixe aussi bien sur vinyl que cd j aurai voulu avoir des pied pour disposé mes platine cd au dessus de mes platine vinyl et au milieu un autre stand avec le pc
et ce qui est super pratique c'est qu avec les pied qu'on achete c'est qu'on c'est incliner et pivoté ce qui veut dire ke kan j utilise pas mes cdj je les fais pivoter pour vraiment etre a l aise avec mes platine vinyl
mais c'est vrai que le prix c'est une reelle arnaque un pied pour un cdj 1000 et la boite a effet coute plus de 300€ c'est vraiment abusé
donc j essaye de trouvé qqc a un prix raisonable ou a la limite le faire moi meme mais je vois pas trop comment
Je suis plutot comme jmarc1200 et puis comme je fais de la discomobile je me suis dis que si j'aV des pieds ca pouV etre aussi tres pratique pour les prendre avec moi en soirée

ptite photo pour bien faire comprendre mon idée http://www.djdeals.com/odysseyLCDJSP.htm

La musique fait la force

18
Je ne me souviens plus où j'avais vu ça, mais il me semble qu'il ne faut pas dépasser les 30° d'inclinaison de la platine, pour empêcher tout trouble de fonctionnement du moteur bloc optique et slot in.
19
' DoD' ok oui c'est tout de suite pas pareil.... fabriquer ds trucs comme ca c sur que ce n'es pas aussi simple qu un plateau unique pour poser ton matos ..

sinon j ai la soluce pour toi, si il te faut un socle pc c est surement que tu bosse avec serato ou traktor... prend toi une VCI 300 et le tour es jouer :) plus e soucis de place .

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

20
En faite j utilise les cdj 400 pas les 1000
et nan ca fait meme pas un an ke j ai les cdj ^^je suis pas pres de m en débarrasser
etpusi je ne mixe pas que par pc j essaye vraiment de tout exploiter autant le midi que le cd ou encore le vinyl ;) c'est pour ca j ai envie de me confectionner un pti endroit ou je sré super a l aise et eviter d ecarter les bras comme un singe pour toucher les deux platine au extremité ^^

La musique fait la force