Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 20:51:13Incliné cdj 1000 mk3
Bonjours a tous.
La question peut paraître un peut bête, mais peut on incliné les platines sans risque.En effet je me suis fait un support légèrement incliné environ 20 25 degrés.
merci d'avance.
Ok ce topic est un peu vieux, mais moi j'ai depuis peu des CDJ1000mk3, et elle sont incliné a 24° exactement. De temps en temps j'ai quelque vibration assez importante, comme si le bloc lecture dans ça cage de mousse avançait et touchait la coque de la platine...
0
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable