Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Wave ou mp3 ?

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 10 801 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Wave ou mp3 ?
Salut tout le monde je débute sur platine cd et je me demandais si il fallait mieux que je télécharge mes morceaux en wave ou en mp3 sur beatport par exemple? niveau qualité je sais que c'est moins bon le mp3 alors je sais pas comment faire !
Comment vous faite vous ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 17:52:14 ]

2
histoire de gout,pour moi,c'est que du wave,quand c'est toujours possible bien sur wink

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Salut,
Tu as la réponse à ta question, à toi de voir...
Je te conseille Wave pour 2 raisons:

La qualité et fiabilité (c'est perso me je me sent plus tranquille sous Wave).
Et secondo, trop de titres en mp3 sur un CD, c'est autant de titres que tu ne pourras pas enchainer entre-eux. 8 - 10 titres sur un CD c'est largement suffisant !

De plus, tu pourras si tu veux les convertir en mp3 par la suite si tu veux... l'inverse n'est pas possible

4
Citation de RIP54000 :
De plus, tu pourras si tu veux les convertir en mp3 par la suite si tu veux... l'inverse n'est pas possible

L'inverse est egalement possible,sauf qu'il ,sera toujours de la meme qualite que le mp3

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Merci les gars
6
Tout à fait, je me suis compris...
7
Oé bof quoi. Un .mp3 à 320kb/s ou un .wave ya pas mass différence niveau son. Sauf si tu mixes en rave devant quelques centaines de milliers de personnes avec un seul caisson de basse à 123'000'000 volts qui crache ses tripes.
8