Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2503
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet (bug) écrans faux contact étrange, JAMAIS VU NUL PART

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 702 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion (bug) écrans faux contact étrange, JAMAIS VU NUL PART
voila j'ai acheté mes CDJ1000 Mk3 pour un prix dérisoire (1350 euros la paire avec flight) mais le vendeur m'avait prévenu que l'une d'entre elle avait un faux contact avec les écrans, il m'a même montré la manip à faire:

donc voila le soucis:

la CDJ s'allume, les CD MARCHENT MAIS : seul les boutons BOUCLES sont allumés (tout le reste avec une lead ne s'allume pas sur la platine) (étrange Oo)

la solution : ralumé la platine , en effet sa marche en générale tout s'allume normalement la seconde fois

si sa ne marche pas (c'est la que j'ai eu peur ) taper la platine contre la table (oui oui, vous avez bien lu) et la magic tout se rallume, desfois en plusieurs fois: genre d'abords les cue ensuite le jog.......

si sa ne marche pas mélanger les coup et les rallumage

Jusqu'ici j'ai toujours reussi à l'utiliser en moins de 2 minutes (le vendeur m'a dit qu'il avait ce bug depuis l'achat de la platine déjà en occasion et il y à longtemps)  

j'ai écumé tout les forum, on à meme ouvert la platine, tout marche NIQUEL aucune nappe débrancher,..... j'ai jamais entendu parler d'un soucis similaire....

Vous pensez que je doit m'inquiéter ? y'en à qui ont eu des soucis similaires? vous avez d'une idée d'ou sa peut venir? 


merci d'avance





Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

cela peut également être la nappe, lors du remontage de la platine qui se retrouve pincée entre du plastique ou pire.. des vis .

vérifie bien en remontant ta machine que toutes les nappes sont bien planquées et qu'elles ne seront pas pincées..

tiens nous au courant


a+
Rahmon +3
12
ouais j'aurais des nouvelles en fin de semaines prochaines car je déplace mes platine jeudi prochain et pas question de les envoyé en réparation ou de les ouvrirs en attendant, la sa marche pas trop mal donc on verra dans 1 semaines