Sujet de la discussionPosté le 14/09/2010 à 19:14:56achat par internet sur un site etranger (chinois)
salut salut
je voulais simplement savoir si l'un d'entre vous a deja commander sur un site etranger(chinois) du matos dj, car j'ai trouver un site mais les offre me paraissent un peu trop allechante
genre une cdj 1000mk3 a 500 euro . (je ne c'est pas si c'est possible je ne connait pas le prix d'usine )
perso je travaillais chez alcatel a son heure de gloire sur les gsm et on reparait... ça peut etre changé depuis...
oui,moi aussi,sauf que depuis un moment certaines electroniques sont jetés,c'est vrai que les gsm on reparait,mais certaines cartes partais a la poubelle
Si vraiment tu veux être sûr car l'idée de passer à côté d'une super affaire t'empêche de dormir, alors tu achètes un truc à 10 euros avec une carte bleu à numéro utilisable une seule fois ou avec PayPal et tu attends de voir si tu le reçois ...
Et si tu reçois exactement le bon produit tu commande un article plus cher la prochaine fois ...
C'est comme ça que je fais avec les sites de vente par internet : même pour Thomann à l'époque