Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

achat par internet sur un site etranger (chinois)

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 8 995 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion achat par internet sur un site etranger (chinois)

salut salut

je voulais simplement savoir si l'un d'entre vous a deja commander sur un site etranger(chinois) du matos dj, car j'ai trouver un site mais les offre me paraissent un peu trop allechante

genre une cdj 1000mk3 a 500 euro . (je ne c'est pas si c'est possible je ne connait pas le prix d'usine )

donc voila

merci d'avance

bye

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de chris67800 :

perso je travaillais chez alcatel a son heure de gloire sur les gsm et on reparait... eek ça peut etre changé depuis...

oui,moi aussi,sauf que depuis un moment certaines electroniques sont jetés,c'est vrai que les gsm on reparait,mais certaines cartes partais a la poubelle

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22
Si vraiment tu veux être sûr car l'idée de passer à côté d'une super affaire t'empêche de dormir, alors tu achètes un truc à 10 euros avec une carte bleu à numéro utilisable une seule fois ou avec PayPal et tu attends de voir si tu le reçois ...

Et si tu reçois exactement le bon produit tu commande un article plus cher la prochaine fois ...

C'est comme ça que je fais avec les sites de vente par internet : même pour Thomann à l'époque

:)

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

23

salut djron02,ça me dit QQchose ton histoire...cdj1000 mk3 à 500€...j'ai une connaissance qui l'a fait ..

ça c'est bien terminé..il n'a pas reçu les deux platines,par contre il a été remboursé par paypal

au bout de deux mois....heureusement pour lui ,il avait l'option remboursement 100/100 

objet acheté sur E....