achat par internet sur un site etranger (chinois)
- 22 réponses
- 11 participants
- 8 994 vues
- 10 followers
djron02
salut salut
je voulais simplement savoir si l'un d'entre vous a deja commander sur un site etranger(chinois) du matos dj, car j'ai trouver un site mais les offre me paraissent un peu trop allechante
genre une cdj 1000mk3 a 500 euro . (je ne c'est pas si c'est possible je ne connait pas le prix d'usine )
donc voila
merci d'avance
bye
Mabrev
Ça peut aussi être la vente des produits qui ont été recalés au contrôle de qualité :)
Ou l'usine qui fabrique plus que demandé par Pioneer pour se faire de l'extra :)
Quoiqu'il en soit, et s'ils envoient bien la machine (pas gagné), ça peut toujours se faire confisquer par la douane.
Contrefaçon = ils te le rendront pas
Si tout allait bien, il y a tout de même des frais de dédouanement.
Bref, trop d'inconnues, tant qu'à faire, autant jouer au loto ;)
Scott Old Timber
Mais arrête mabrev, ça n'est même pas une histoire de surplus ou de surproduction, c'est une arnaque.
Il ne faut pas leur donner de l'espoir.
Regarde un peu "Join us", About us, c'est tout du baratin.
Les derniers Imac 24" en surproduction, vendu 400€ Eh ben
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Mabrev
Ben c'est tout à fait possible, si ce sont des machines qui devaient être jetées pour cause de défaut de fabrication.
Les appareils qu'on offre avec des abonnements, tu crois que c'est quoi?
Ça n'empèche que quoiqu'il en soit, j'ai bien préciser de pas acheter là L'arnaque pure et dure est le plus probable ^^
chris m.berger
au prix de la main d'oeuvre ils démontent et remplacent l'élément defectueux...faut pas rever
Scott Old Timber
Citation :
Ben c'est tout à fait possible, si ce sont des machines qui devaient être jetées pour cause de défaut de fabrication.
Les appareils qu'on offre avec des abonnements, tu crois que c'est quoi?
Légende urbaine, rien de plus. Si l'appareil tombe en panne, tu le rapportes.
Des machines jetées? Il y a beaucoup de légendes sur les usines chinoises. Les superviseurs et managers sont pour beaucoup européens ou américains, et ils sont sérieux. Et ils ont tant que ça des cdj-1000 mk2 à refourguer???
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
A.U.rosa
Citation de chris67800 :
au prix de la main d'oeuvre ils démontent et remplacent l'élément defectueux...faut pas rever
Bin figure toi que j'ai un oncle qui travaillait dans un boite de fabrication de GPS que je ne citerais pas, et bien au moindre défaut -> poubelle !
C'est loin d'être la seule boite qui pratique ce genre de chose ! et c'est honteux, après concernant le site je ne connais pas, mais c'est clair que ça parrait trop beau pour être vrai !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
dune75
Tu peux également trouver des HDJ-1000 vendu une vingtaine d'euro alors qu'en France c'est environ 190 euro
jmarc1200
Citation de A.U.rosa :
Bin figure toi que j'ai un oncle qui travaillait dans un boite de fabrication de GPS que je ne citerais pas, et bien au moindre défaut -> poubelle !
C'est loin d'être la seule boite qui pratique ce genre de chose ! et c'est honteux
ben oui,j'ai travaillé dans une boite qui fabriquais des cartes electroniques,ç'est moins couteux de jeter a la poubelle que d'en produire un autre,quand c'est en panne,tu monopolise un gars qui va chercher la panne,qui ensuite va reparer mais du coup cette personne ne sera pas productive,plus ils produisent,plus c'est rentable pour eux et vu le prix de certains composants,ils ne se prennent plus la tete,sauf si bien sur,c'est une carte speciale qui vaut beaucoup d'argent,alors la oui,on repare,sinon,si c'est des cartes meres,gps,portable etc,des cartes peu couteuses,si c'est en panne,poubelle
Thunder66
Voila un petit lien vers un forum qui parle de ce site, pour ceux qui aurait encore des doutes.
http://electronicsscams.co.cc/2010/06/mrcmall-com
chris m.berger
perso je travaillais chez alcatel a son heure de gloire sur les gsm et on reparait... ça peut etre changé depuis...
- < Liste des sujets
- Charte