Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Problème système slot-in CDJ-1000mk3

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 6 638 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème système slot-in CDJ-1000mk3

Bonjour, je viens d'acheter une paire de CDJ-1000mk3 d'occasion (État irréprochable), seulement voilà, hier, première soirée avec et un des "mange-disque" a commencé à avoir du mal à "avaler" le CD. Au point ou d'habitude les rouleaux (ou je ne sais pas trop le mécanisme) commencent à faire rentrer le CD, il faut pousser plus fort que sur l'autre... Je les ai utilisées pas mal de fois déjà chez moi durant le semaine. J'ai un meuble DJ qui me permet des les avoirs penchées (26° exactement). De plus j'utilise un fly de transport pour les soirées et je mixe avec les platines dedans. Est-ce que l'une de ces configurations peut favoriser ce genre de probleme? Est-ce qu'il éxiste une solution à ce problème?

Bonne journée et merci d'avance...

(Voici une photo du set up à la maison: https://www.flickr.com/photos/59268784@N08/5421221314/ )

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut,

cela peut parraître con, mais n'oublie surtout pas de débrancher de l'électricité ta platine quand tu l'ouvres !

En ce qui concerne un site où acheter des pièces de rechange pour ta CDJ, tu peux essayer ce site : Instrumental Parts .

Et puis, pour LAB7, ils sont très compétants, rapides, mais un poil chers... Mais bon, il vaut mieux parfois payer et être sûr de ce qu'on obtient, ici, la qualité.

Tiens nous au courant ;)

a+

Rahmon +3

22

Slt,

Merci, pour ton lien; car il est vrais que ce site possède toute les pièces qui me faut! mais depuis jais acheter des mk1 moins chers! pour l'instant sa marche! je profite de reposer ma question pour nettoyé la tête de lecture?

Encore merci!