Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Aide - occasion

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 743 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aide - occasion
Bonjour,

Je voudrais commencer le mix, je m'y connais un peu mais je suis pas un pro et je suis tombé sur une annonce ou les mec vends 2 cdj 1000 mk3 + 2 sac de rangement pro a 550€.
+ si on veut (il privilégie ceux qui prennent le tout) une beringher djx 750 a 100€.
Le mec est sur grenoble, normalement il avait mis dans l'annonce ''possibilité de venir tester le matériel avant la vente'' et ''remise en main propre uniquement''. N'habitant pas le coin, il m'a dit qu'il était d'accord pour les envoyer par UPS. que pensez-vous.

De plus, est-ce vraiment le mieux pour débuter surtout que je n'avais pas prévu un tel budget.
Sinon que me conseillez vous de bien pour commencer, (d'abord chez moi puis en dehors)pour une gamme de prix un peu inférieure ? (surtout qu'il faut que je m'achète des cd et c'est pas donné non plus...:D:)

Un grand merci

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 23:00:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est possible...

Sinon j'ai aussi trouvé ceci : https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/numark/ndx800/petites-annonces/i.320060.html

qui à l'air intéressant. Mais de nouveau ca me parait bizzare. Pensez-vous que c'est le même genre d'annonce qui pue l'arnaque ?
12
Non c'est juste que les platines ont moins de valeurs ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
ouai mais quand même elles valent +- 250 € chacunes plus la table 100€ + le casque 40€ ca fait pas loin de 650€ et le mec vends ca 275€...
14
non ça c'est le prix de la platine à l'unité qu'il a indiqué en gros.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15
ah
je me disais bien...