Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2008 à 14:59:28Occaz cdj1000
Bonjour a tous, mixant depuis maintenant 3 ans sur une configuration constitué de 2 numark axis 4 et 1 djx 700 de chez berhinger je souhaiterai acquerir deux platines pioneer cdj 1000 ou cdj 1000 mk2 (en occasion bien evidement car elles ne se fabriquent plus)malheuresement j'hésite fortement...
que me conseillez vous?
y a t il tjs un marché en occasion pour la premiere version des CDj 1000 mk1?
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Anonyme
142
17Posté le 23/02/2009 à 16:44:59
Mon réparateur vient de m'appeler, j'en ai pour 260€ de bloc optique avec MO + 40 € de switch (play et cue) à changer. Comme quoi l'occasion n'est pas tjrs le mieux...
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 23/02/2009 à 22:57:25
Outch quand même.
Vous savez si il y aura une évolution des CDJ 1000 genre une mp3 1000 sans bloc optique ? lol
Ca vieillit mal les bloc op. !!
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 18/08/2009 à 23:19:32
Pour des problème d'optique il existe des modules laser de remplacement genre sur ebay :