Sujet de la discussionPosté le 11/11/2006 à 19:50:14Pionner cdj 100 plus stable que numark axis 4?
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition pendant une semaine de l'Axis 4, et jai rencontré de gros problemes de sautes de mes disques gravés(verbatim en x1..)..bossant sur ces mes instrus en live, je ne pouvais pas me permettre de garder cette platine instable, je l'ai dc renvoyer chez Thomann...
je voulais donc savoir si la lentille de la pionner cdj100 etait stable concernant les cd-r?
Ok ok .. bon, je viens de me rendre compte que l'usage que j'attends de cette platine me forcerait en live a avoir le text...mais çà va etre trop cher là....du coup je vais chercher a lancer mes waves en live via un lecteur sur mon G4...ben oui un 400 euros ds un lecteur cd çà me saoule sachant que jai un portable qui peut ptet faire l'affaire....a voir...
400€ le CDJ100S ? Tu peux trouver bien moins cher en occas'. Rien que sur les annonces d'audiofanzine, t'en trouves à 200€ ! Enfin, si tu n'en n'as pas l'utilité, forcément, ça ne sert à rien d'en acheter une ...