Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème de lecture des cds au bout de 4h d'utilisation ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 597 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de lecture des cds au bout de 4h d'utilisation ?
Salut à tous, j'ai un très gros soucis !!! :??:

Mes platines cdj pioneer depuis ma derniere soirée effetué ont subitement eu du mal a lire les cds au bout de 4h environ, l'une et l'autre ont commencé a faire sauté mes cd (cdr et originaux) quasiement en meme temps !!!!!??? :???: puis une erreur est survenue !!!!

Aujourd'hui j'ai bien mixé depuis 12h et une des deux platine vient de faire sauter une piste comme ca... :((

J'ai trouvé cela anormal que 2 platines se mettent a déconné preque au meme instant !!
En les arrétant et les redémarant il n'y avait rien a faire et comme par magie elles refonctionnaient en fin de soirée !!!!

Je les avait révisé et nétoyé moi même il a 6 mois de cela en enlevant la poussière a l'interieur et en nétoyant un coup la lentille !

Est ce que vous trouvez cela normal ???
A mon avis les lentilles on du prendre un coup je ne sais comment ? viellesse ? ou bien le froid lors d'un transport ? :???:

Qu'est que vous en pensez ? J'ai appellé Pioneer France, un mec m'a dit qu'il y avait de forte chance que ce soit la lentille mais trouvez vous ca normal que ca arrive en meme temps sur les deux platines alors qu'elle n'ont pas le meme age ?

J'en ai une de 2002 et une de 2001 ;)
Merci d'avance pour votre aide. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :clin:

J'avais déjà changé moi meme la lentille !!! En fait c pas bien compliqué, je l'avais fait pour une cdj 100 qui ne lisait plus du tout les cd.
Si je le fais moi meme j'en aurai pour 100 euros par bloc lentille en passant par pioneer france, c'est quand meme cher, c'est l'élément le plus cher ce qui va me faire un coup de 200 euros !!! et si je les envoi il y en aura pour 200 euros par platines !!! Quand meme !!! :|

Je pense bientot les changer.
Merci beaucoup :clin: