Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 20:54:35bouton d 'avance rapide qui ne marche pas..
Bonsoir a tous jai un soucil avec la cdj que je vien d acheter d 'occase pour 110€ le bouton d avance rapide ne fonctione pas aucun autre soucils ailleurs.On ma dit que sa pouve etre le contacteur en dessous le meme principe qu'une touche de clavier de pc apparament a confirmer.Apres avoir repare la mk2 j'aimerai me lancer dedans tant que je suis encore chaud si c est possible bien sur.Merci a vous de m aiguiller bonne soiree
les switch,tu peux les prendre dans un magasin de composants electroniques,a ta place,comme c'est demonte,tant qu'a faire,je changerais tous les switch,ça te reviens a que dalle,et t'es tranquille pour un bout de temps,tu te debrouille a ce que je vois,c'est bien,ça fait faire des economies heuuuureuuuuseuuument il y a findus
Elle ete trop facile c elle la ^^ lol Je pense d ailleur serieusement a me reconvertir dedans .. lol Jai ete cher mon revendeur tal il ma dit qu il pouve pas les avoir d aller cher un revendeur de piece electronique et l autre magasin da cote ma dit pas de probleme au final la facture s elever a 20e avc les fdp faut pas se foutre de la geule du monde par contre jai ressouder le switch mort vai devoir le ressortir pour aller au mag mon revendeur ma dit aussi que pour mon fader de table voir avc aussi je payere 3 * moins cher
c est sa le pire d origine pionner il m avait dit de remetre 10e de plus si je dit pas de connerie sons concurent ma dit tous simplement d aller dans un mag de piece electro ya des bons commercant et d autres nan
jai trouver sa cher thomann c est bien ce qu'il me faut? vu que jai un fader pour ma table a commander aussi autant tout prendre d un coup et je me rapelle plus comment il est exactement :-s merci