Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-100S
Photos
1/242
Pioneer CDJ-100S

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Lecture des cds graver

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 069 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecture des cds graver
Est ce que ce lecteur lit les cd-r ?? :???:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Même problème...

J'ai un 100 depuis 1 an, mais elle avait servie 2 ans avant en boite: au début je n'ai relevé aucun problème, mais depuis quelques temps, pareil, la lecture des cd gravés se fait très difficilement, voire pas du tout...mais des fois ca passe quand même...

C'est au usure au niveau du lecteur optique, sans doute de la poussière dessus...mais pour y acceder et le nettoyer...voir avec pio peut etre?

A noter que j'ai aussi quelques problèmes avec une denon DNS 1000 flambante neuve...aucun problème au début, mais je dois quelques fois rentrer le cd 2 fois dedans pour qu'elle le reconnaisse!

Moralité: ne pas graver ses cd... :mdr:
12
Bonsoir,
concernant la lecture des cd gravés, pour ma part sur le denon DN 2000 F de 1990, il arrivait à lire les CDR gravés à basse vitesse 4X maxi au dessus de cette vitesse la lentille qui n'as plus sa précision perd de sa fiabilité et ne trouve plus les pistes correctement.
pour les CDJ 100S j'ai rencontré le même problème sur des CDR gravés à 8x ou 12x mais le comportement était bon pour du 4x.
depuis ce temps les quelques CD audio que je peux faire sont en 4x avec un vieux graveur.

Salut à tous et au plaisir, Merci

Djaycee
13
Yes! En fait c'est vrai qu'avec la plupart de mes vieux CDs gravés (de 3 - 4 ans en arrière) ca fonctionne correctement!... :??:

Enfin bon, je les ai envoyées à réviser, je commençais vraiment à peter un cable!!! :fache:
DAb