Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Gros probleme de choix ! cdj 200 ou dn-s1000 .

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 320 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gros probleme de choix ! cdj 200 ou dn-s1000 .
Bonjour ,voila je souhaiterais connaitre quelques opinions car j' hesite est je c' pas du tout laquelle prendre ...... (c' en complement de mes plat. vinyls!!)

pioneer cdj200 ou denon dn-s1000 :?: :?:


quels differences ?? effets ?? loops ?? .......
(c' pas pour le scratch)
pas la possibilité d' essayé !! ils ne les ont pas dans les mag vers chez moi !! (c' est pour ca que je demande !!!)

j' ai juste vu quelque video :
https://www.decks.co.uk/products/cdplayers/pioneer/cdj200
est celle sur le site de denon pour la 1000.

MERCI d'avance !!! quelles est la mieux pour vous :?: :?:

:(( :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :???:


:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis navré de relancer un sujet sans doute abordé déjà de nombreuses fois... Mais en lisant ce post, je me rend compte que finalement, personne n'a répondu à la question de ce pauvre garcon... Comme je me trouve dans la même interrogation, j'aimerai bien savoir quel choix faire! Je mixe electro/house et cherche rapidité, robustesse, qualité... Je sais j'en demande toujours trop :) :P: :mdr: Tout de même, j'aurai aimé savoir si vous aviez rencontrez des problèmes avec la pioneer sachant que je mixe avec beaucoup de CD gravés... Merci de votre réponse...
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
12
La cdj 200 est vraiment stylé, pas de problème avec les cd gravés.
Bon choix. Perso la denon je l'ai essayé et c'est prise de tête, enfin question d'habitude. Et puis j'aime pas les boutons "play et cue" de la denon" par rapport à la pioneer qui sont beaucoup plus précis.

Martin
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
13
La cdj 200 est vraiment stylé, pas de problème avec les cd gravés.
Bon choix. Perso la denon je l'ai essayé et c'est prise de tête, enfin question d'habitude. Et puis j'aime pas les boutons "play et cue" de la denon" par rapport à la pioneer qui sont beaucoup plus précis.

Martin
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
14
Bon ben c'est bon je penche pour la CDJ 200 meme si j'aime pas trop son look... Elle a l'air beaucoup plus fiable et doit avoir une bonne durée de vie vu les commentaires... Je pense pas rencontrer de problèmes particuliers... si??? Merci du conseil ! :bravo:
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
15

Citation : Mais en lisant ce post, je me rend compte que finalement, personne n'a répondu à la question de ce pauvre garcon...



c'est dingue ça ! ce que tu piges pas c'est que personne ne peut donner la réponse !!!

la decision finale reviens a l'acheteur, les deux platines sont des valeurs sures c'est un fait, de plus elle propose pas tout a fait la meme chose, des fonctions en plus sur l'autre et d'autre differente sur l'une, le look a rien a voir , l'ergonomie est dfferente, le poids et l'encombrement rien a voir non plus.

ce sont 2 bonne machines ca c'est certain aprés les gens du forum donnent leur avis , des precisions sur ci ou ca , repondent aux intérrogations mais c'est tout!!!

ho les gars vous voulez pas non plus que l'on ailles vous les acheter vos platines!!!


je m'emballe je m'emballe ... vous inquiétez pas c normal , mais des fois repeter 6000 fois les memes choses...

enfin moi ca me fait plutot rire donc no panic tout va bien.

mediter un peu les zamis .... zen zen :lol:
16
J'entend bien TheRythmblade que le choix final revient à l'acheteur, mais quand on est jeune, qu'on a pas une thune folle à claquer, et qu'il y a plus de 1000 euros à dépenser, on aimerai bien prendre le temps de réfléchir et avoir l'avis d'autres dj qui les ont peut être ces fameuses platines. C'est pour cela qu'on demande :)
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
17

Citation : J'entend bien TheRythmblade que le choix final revient à l'acheteur, mais quand on est jeune, qu'on a pas une thune folle à claquer, et qu'il y a plus de 1000 euros à dépenser, on aimerai bien prendre le temps de réfléchir et avoir l'avis d'autres dj qui les ont peut être ces fameuses platines. C'est pour cela qu'on demande



non mais ça je le comprends bien t'inquiétes , on est tous passé par la , surtout si tu debutes dans un domaine qui ne t'es pas familer, tu as tendance a douter et avoir peur de ne pas faire le bon choix, ou alors tu demandes mais des fois les réponse que l'on te donne te laisse dubidatif encore, mais franchement sur audiofanzine , il y a enormement de gens qui connaissent leur domaine je parle pas spécialement pour moi meme si personnelemnt quand je renseigne un gars j'essaye de pas dire n'importe quoi.

aprés il ya toujours quelques plaisantins qui la ramenent et qui des fois disent des betises, mais si tu en lis asser tu peus vite voir quel sont les les commentaires valablent et ceux qui le sont moins, et franchement sur AF ya plus de bon que de mauvais , car il y a beaucoup de passionnés, apres a chacun de prendre son temps et de pas vouloir allé trop vite , genre je crée un post avec ma question, et je veus ma réponse dans les 5mn alors que le forum est blindé de commentaires sur le sujet, mais le gars a pas pris la peine de tout lire.

et tu sais le mieux encre si tu as vraiment un doute, surtout sur du matos de ce prix comme tu l'a trés bien dit , bha c'est d'aller chez ton revendeur le plus proche en disant je veus investir dans telle machine mais j'ai pas fait mon choix et je veus essayer tel et tel modele pour me decider et si le revendeur te dis non ce n'est pas possible (ce dont je doute mais sait on jamais ya des vendeurs concon des fois) bin tu vas chez un concurent sans meme te retourner et tu lui pose la meme question.
18
Lol et c'est toi qui nous dit ZEN ZEN les amis ! bon j'etais dans le meme cas que vous les amis ! jesitai entre la cdj200 et la denon ! ba francehment mon matos est pas encore acheter et apres avoir passer une bonne 20 aine d'heures sur AF jen ressort que la pio est vraiment une valeur sure ( denon aussi) sue bcp preferent le look de la pioneer mais aussi quil naiment pas les bouton et le look playmobile de la denon! perso jai opter pour la pioneer meme si il y a quelques options en moins ! je les ai essayer chez mon couzin serieu jai vraiment kiffer!je vais les achter dans une semaine....et puis des effets ! on debute, ta pas forcement besoin des plein deffet mon avis perso c'est que il vaut mieu achter un bonne platine une bonne table voir si ta le budjet avec des effet ou non et apres si jmais tu rpend une table sans effet acheter une boite a effet comme ca ta le temp daprendre meme si ta pas les effet!!et apres des que tu a refait des economies et que ta des thunes tu voi pour la boite ou meme changer de table... apres c'est une sugestion je sui new ptetre que je me trompe dite moi si vous n'etes pas daccord!je nai pas fait mes achat encore !( ps ma cfg:pioneer cdj200, ecler nuo2 )
vs en pensez quoi des tables?
jen profite pour demander un pti truck klkun sait cke je pourai achter kom sono?en pas cher et bien ?wahfedale vs15x avec ampli jcb xpp 4200?
19
Salut

moi aussi je debute...
est ce que quelqu'un a pu voir la difference entre ces 2 platines que vous citez et la vestax CDR 05?

merci