Un conseil s'il vous plait
- 19 réponses
- 5 participants
- 1 543 vues
- 5 followers
frica
2 platines cdj 200 pioneer
+ 1 table de mixage djm 400
+ flightcase pour insérer le tout
= 1499 euros
qu'en pensez vous ?
je débute
j'aurais penché plutot vers la nuo2 plutot que la djm 400 par rapport aux avis
quelqu'un a-t'il la djm et est ce qu'elle est costaud ?
merci pour vos avis
julien
- 1
- 2
fafy69
Citation : en tout cas merci pour ton avis ça fait plaisir de lire quelqu'un qui parle en connaissance de cause.
merci sympha pour ceux qui t'on répondu...
Citation : Oui je suis d'accord avec toi sur la série DJM 500 ou DJM 600.
Par contre essaye la DJM 400 ou la DJM 800 et tu verra la différence qu'il y a entre les 2 série.
Maintenant ca sonne trés trés bien !!!
Je suis bien placé pour en parler car avant j'avais un 600 et maintenant j'ai une 800. Les progès fais par piopio sont énormes.
ca c'est pas parler en connaissance de cause peu etre??
te donner un avis et une experience sur des produits simmilaires de la marque, c'est parler en connaissance de cause
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
On ne peut pas ce faire une idée en 10 minutes sur un produit comme une table de mixage, ou il y a plen de subtilités.
Concernant la table piopio djm 600 j'ai bossé avec cette table pendant 5 ans, et la pioneer DJM 800, ca fait bientot 8 mois que je l'ai
Je connais ces 2 tables par coeur et je peut vous dire que la djm 800 n'a complétement rein a voir avec la 600 c'est pas une marche au dessus de la 600 c'est un escalier au dessus !!!
frica
pour toi
"Moi j'aime pas les tables de mix pionneer !!!!