Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Comment bien choisir

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment bien choisir
Bonjour a tous,
je suis tout nouveau dans l'art de mixer et pour m'entrainer j'aimerai vraiment acheté les platines pioneer cdj 200 pour commencé, est ce le bon choix ? si oui quel table de mixage me conseillerez vous d'acheté (coutant maximum 250 euros) ?
aussi, est on obliger d'acheté des enceintes si on achete des platines et une table de mixage ?
repondez moi sil vous plait, merci.
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai donc regarder,je pense que ca peu etre un bon choix mais bon je ne la connais pas et méme avec plusieurs bon avis j'ai quand méme un doute...maintenant avec 250 euros il ne te reste qu'une table disons bas de gamme!En fait ta une chance sur deux de te planter avec ce genre de table,voila quoi!Pour le casque,pour débuter et par la suite en acheter un autre,prend un truc a 20 euros,voir moins et puis voila,méme si c'est quand méme un minimum important pour des mix!Attend quelque mois d'avoir une centaine d'euros pour t'en prendre un mieux!
My world is your world!
12
Bon moi j'opte pour la denon dns1000 elle a l'air pas mal, de bonne critique et en plus vraiment un bon prix pour la marque et ce qu'elle propose. pour les casque je trouve que sennheiser est tres bien et pas cher du tout.
en ce qui concerne la table il faut quand meme faire gaffe certe une table cher c inutile mais il faut qu'il y est un minimum de qualité surtout au niveau des filtre bass medium etc.. c mieu pour le mix et puis il faut penser a l'usure surtout dans le cadre du mix intensif! attention au boutons qui se barre etc..
sinon pour parler marque je trouve pas mal stanton et numark
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
13
Tient en passant,laquelle de ces deux platines sort le mieux les boucles?
14
J'esite maintenant entre deux tables :
Stauton SA-3 - Vestax VMC 002xl
sachant que je suis debutant (ne pas se moquer svp :clin: ) que me conseillerez vous ??
15
Sa dépend
SA-3: super en scratch et moyen pour le mix avec un son plutôt correct et cross solide (penny&gilles)
VMC 002 xl: pas de scratch, son excellent et cross solide

Citation : ne pas se moquer svp



ne t'inquiète pas :bravo2: on est la pour pas que tu n'achète pas n'importe quoi et répondre aux question!

be a jazzman????