Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 20:16:03Les pré-loops
Salut je voudrais savoir si il était possible de faire un loop 1/2/4/8 temp(s) sans avoir à le faire sois-même, je m'explique:
J'ai vu que sur la CDJ il fallait pour faire un looper appuyer sur un bouton A puis sur un B (début fin) et moi je voudrais savoir si on peut par une simple pression en faire un automatique ...
Salut oui tu peut faire des boucles ds les mp3 et ds n'importe quelle dossier a condition que sa soit un échantillonage constant par exemple 192kb/s sinon sa indique VRB (variable birate) et tu ne peut pas mettre de CUE pas d'avance rapide pas d'effet et tu ne peut pas mettre l'affichage du temps en REMAIN. Alors pour ètre sur avant de graver Conseil: convertit tous en débit constant par exmple avec DBPower (gratuit sur le net et ultra simple a configuré) Voila amuse toi bien et Bon Mix a tous
Tu peux convertir tes mp3 en 256kbits ou 320kbits aussi. J'ai eu les meme problemes sur des denon 6000... je pouvais utiliser UNIQUEMENT les fonctions pitch, pitch bend (et pause lol) et le scratch...