Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Les pré-loops

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 831 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les pré-loops
Salut je voudrais savoir si il était possible de faire un loop 1/2/4/8 temp(s) sans avoir à le faire sois-même, je m'explique:
J'ai vu que sur la CDJ il fallait pour faire un looper appuyer sur un bouton A puis sur un B (début fin) et moi je voudrais savoir si on peut par une simple pression en faire un automatique ...

Voilà merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'ai essayer avec 2 cd mp3 et toujours le même résultat.
Www.djtess.fr
12

Citation : Ce sont des mp3 en vbr ou cbr ?

VBR je pense, quand j'appuie sur beat loop il me dit VBR.

Ça peut venir de ça ??
Www.djtess.fr
13
Bon maintenant que je sais que ça vient de mon cd qui est en VBR, comment je peut faire pour graver en CBR ??

-> pour info, j'ai nero 7 pour la gravure de cd.

merci
Www.djtess.fr
14
Salut oui tu peut faire des boucles ds les mp3 et ds n'importe quelle dossier a condition que sa soit un échantillonage constant par exemple 192kb/s sinon sa indique VRB (variable birate) et tu ne peut pas mettre de CUE pas d'avance rapide pas d'effet et tu ne peut pas mettre l'affichage du temps en REMAIN. Alors pour ètre sur avant de graver Conseil: convertit tous en débit constant par exmple avec DBPower (gratuit sur le net et ultra simple a configuré) Voila amuse toi bien et Bon Mix a tous
15

Citation : a condition que sa soit un échantillonage constant par exemple 192kb/s

Impossible de faire plus comme débit ??

obliger d'avoir un débit de merde sur du Pioneer .... Moi qui pençait que Pioneer était du très bon matos ... impeu dessu :??:

Et sur toutes les platine Pioneer il y a ce même problème ?? ou c'est juste la CDJ 200 ?

Merci @+
Www.djtess.fr
16
Tu peux convertir tes mp3 en 256kbits ou 320kbits aussi. J'ai eu les meme problemes sur des denon 6000... je pouvais utiliser UNIQUEMENT les fonctions pitch, pitch bend (et pause lol) et le scratch... :o:
17
En effet, j'ai converti mes musiques en CBR à 320kb/s et ça marche très bien ;)
Www.djtess.fr