Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Quelqu un connait extreme pro sound(USA)ils vendent des cdj 200

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 413 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu un connait extreme pro sound(USA)ils vendent des cdj 200
Salut est ce que quelqu un connait extreme pro sound aux USA?car j ai envie d acheté des cdj 200 chez eux.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est faux, les trasporteurs UPS, Fedex, et autres ont l'obligation de faire la déclaration en douanes, d'autant plus qu'ils ont besoin d'accélérer la procédure (rapidité de livraion).

USPS (la poste US) est un cas particulier car en envoi "normal" on passe très souvent à travers, en revanche USPS Express, est soumis aux même méthode que les autres transporteurs.

C'est pas ON qui me l'a dit, c'est que je fais toutes mes courses là bas notamment pour du matos électronique et des pièces automobiles.

EDIT : le cout du "gift", ou celui du "sample" ne sont plus d'actualité depuis que le $ a chuté vu que tout le monde s'est précipité sur les achats outre atlantique.
Si les douanes ont un doute, elles vont vous demander de produire la facture, et vaudrait mieux que ça corresponde avec la valeur déclarée... :lol:
12
Spark2 carément d'accord avec toi!! Les transporteurs UPS, DHl, Fedex doivent faire payer la TVA et rendre leurs comptes avec le fisc.. J'ai acheté 2 Dns3500 livraison USPS pas de frais de douane.. :clin:

Lego_and_friends>> Ton pote le transporteur a envie de se faire du blé; c'est tout!! :mdr:

HUGO
13

Citation : C'est faux, les trasporteurs UPS, Fedex, et autres ont l'obligation de faire la déclaration en douanes



meme par usps t as des declarations de douanes je peux t en montrer j'en ai a la pelle je commande beacoup au states pareil que vous et pour ma caisse vu que je roule en HONDA usa=piece pas chere lol

apré c est le patron de la boite qui ma dis ca c est ce qu il a remarqué en faisant son taff et je pense pas que ca soit une question de ponion car la ou j'habite ia 15 000 habitant donc la proportion de commande aux usa est assez réduite c est peut etre juste un hasard que USPS ait moins de douane sur cet échantillon vu qu'il est de petite taille mais bon tout ca pour dire la douane c est bien ch*** et on coup on y passe un coup non on peut rien prévoir !
Le[G]o
14
Moi c est venu pas USPS et ca n a pas empeché d avoir une taxe de douane,le pire c est que la douane ma dit de donner la taxe au facteur,je n ai rien donné et personne me reclame l argent :lol:
en fait je crois que la taxe ils s en foutent un peu,ceux qui la donnent, la donnent mais si tu la donne pas ils te feront pas chié non plus.
15
Moi j'ai acheter 2 cdj800 mk2 au moi de décembre est je n'ai pas eu de frais de douanes !!! Il faut avoir de la chance.

Par contre dès que j'ai passé commande j'ai recu le coli 1 semaine après !!!
16
Salut tout le monde !

Moi aussi j'ai acheter une CDJ200 chez extreme pro sound que j'ai reçu hier par un de mes voisin.En faite le livreur c'était gourer d'adresse (quel con) fin bref elle est arrivée en très bon état et sans majoration de la douane ou autres.

extreme pro sound me l'a envoyer par USPS qui en suite est passé par DHL.

Pour le délais, je l'ai commander jeudi dernier et je l'ai reçu le vendredi suivant (une semaine).

voili voilou

@+
Www.djtess.fr