Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 16:39:34Probleme caler 2 morceau cdj 200
Salut j ai recemment acheté 2 cdj 200 au USA, et j ai vraiment un probleme pour enchainer les morceaux et du mal a savoir vraiment l utilitée de certains boutons(malgré qu ils sont surement super important), pour les conseil si certain veulent bien donner des conseils par MSN ils seront les bienvenus au passage:savez vous ou trouver des transfo 110-220 pour branchement americains? merci saluuuuuut
Tu les a achetés sur ebay mais dans quelle boutique ?
Extreme pro sound ?
Merci.
Sinon revenons au sujet de base je "mixe" sur la dj control mp3 d'Hercules
et j'aimerais evoluer... Es que cette platine est bien pour evoluer ?
Qu'ont les cdj 200 en plus de ma dj control mp3 quellle fonctionalité y a t-il en plus en moins ?
MERCI.
0
coco james
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 27/02/2008 à 17:22:22
PS: depuis quand on donne de l'argent a un facteur quand ce n'est pas un colis en contre remboursement ?
0
dj ien
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 01/03/2008 à 17:27:58
Alor ca faut demandé a la douane, sinon la pour revenir a l autres question,faut savoir que hercule dj control n est pas du tout comparable a la cdj,deja avec cdj tu te debrouille a calé et tout le bazar,mais la cdj est tres simple d utilisation,je l ai ai depui un mois et je n ai aucun probleme a caler,et puis la qualitée du son n est pas comparable du tout,hercule est pour l amusement tandis que sur vrai platines cd(ou vinyl) les sensation sont bien superieure.
0
dj ien
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/03/2008 à 17:30:26
RE: j ai oublié de repondre a l autres question, OUI c était bien extreme pro sound, j ai payé par mandat international donc ca a mis 1 mois a venir, et les transfo fourni sont tout pourri,mais sinon c est une boutique serieuse que je recommande vu le prix du materiel