Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Probleme caler 2 morceau cdj 200

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 856 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme caler 2 morceau cdj 200
Salut j ai recemment acheté 2 cdj 200 au USA, et j ai vraiment un probleme pour enchainer les morceaux et du mal a savoir vraiment l utilitée de certains boutons(malgré qu ils sont surement super important), pour les conseil si certain veulent bien donner des conseils par MSN ils seront les bienvenus :D: au passage:savez vous ou trouver des transfo 110-220 pour branchement americains? merci saluuuuuut :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu les a achetés sur ebay mais dans quelle boutique ?
Extreme pro sound ?

Merci.

Sinon revenons au sujet de base je "mixe" sur la dj control mp3 d'Hercules
et j'aimerais evoluer... Es que cette platine est bien pour evoluer ?
Qu'ont les cdj 200 en plus de ma dj control mp3 quellle fonctionalité y a t-il en plus en moins ?

MERCI.
12
PS: depuis quand on donne de l'argent a un facteur quand ce n'est pas un colis en contre remboursement ?
13
Alor ca faut demandé a la douane, sinon la pour revenir a l autres question,faut savoir que hercule dj control n est pas du tout comparable a la cdj,deja avec cdj tu te debrouille a calé et tout le bazar,mais la cdj est tres simple d utilisation,je l ai ai depui un mois et je n ai aucun probleme a caler,et puis la qualitée du son n est pas comparable du tout,hercule est pour l amusement tandis que sur vrai platines cd(ou vinyl) les sensation sont bien superieure.
14
RE: j ai oublié de repondre a l autres question, OUI c était bien extreme pro sound, j ai payé par mandat international donc ca a mis 1 mois a venir, et les transfo fourni sont tout pourri,mais sinon c est une boutique serieuse que je recommande vu le prix du materiel