Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Configue cdj 200 + djm 400 + pc?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 5 513 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Configue cdj 200 + djm 400 + pc?
Bonjour,

Je suis nouveau je vous explique vite fait ma situation: j'ai acheté le torq + xponent il y a 6 mois pour débuter dans le mix (seconde étape après virtual dj ^^) que je me suis fait volé (cambriolage de caisse what a shame :non: ), bref j'en était content surtout pour l'intéraction avec le pc pour enregistrer et la possibilité d'avoir les formes d'ondes ça aide pour débuter.

Alors maintenant que je dois me racheter du matos, je voudrais passer à l'étape supérieure en m'achetant des vrais platines... J'ai donc pensé à un ensemble cdj 200 + djm 400, une valeur sûre d'après ce que j'ai pu lire.

Le truc c'est que j'aimerais bien pouvoir enregistrer mes mix sur mon pc mais je sais pas du tout comment on peut relier une telle configue à un pc, peut-être par l'intermédiaire de la djm (comme il l'est expliqué dans sa présentation sur le site essence du mix) bref c'est un peu l'inconnu. J'aimerais bien aussi pouvoir retrouver mes formes d'ondes via un logiciel de mix si le couplage pc + ma configue est possible...

Voilà dans l'attente de vos conseils...

Merci :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord merci pour le conseil j'ai plus car attendre ma table de mixage
Merci Encore :bravo: